Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg PA-4X

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 555 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Korg PA-4X
Après des années chez Yamaha, et possesseur d'un Génos, je me suis laissé convaincre par l'achat d'un PA4X pour sa fonction de transformation de Midi en style. Le soir même de la réception, un bug. La fonction Start Stop ne marche plus au bout d'une heure. Petit énervement passager que je règle en rebootant avec les paramètres usine, et je vais me coucher. Le lendemain, je dois admettre qu'il m'est aussi impossible de faire apparaître la moindre clé USB, quelle que soit sa taille. Je téléphone au vendeur, qui me dit que ça arrive souvent chez les Korg. Et qu'il y a bien une manip, mais qu'il se souvient plus laquelle... Je scrute le mode d'emploi. Rien. Internet : et là je trouve des gars qui comme moi galèrent, mais au fond n'osent pas trop en parler. Moi si ! Alors, si vous avez des solutions, n'hésitez pas ! Au secours ! Et puis je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas changer de langue, malgré l’exécution de la manipulation prescrite. Pour prendre en main la base des commandes d'un Tyros ou d'un Génos il faut 5 minutes te la bête fait ce qu'on lui demande, dans une logique d'ordinateur moyen. Là, je ne comprends pas des messages incongrus... Et je crois bien que je suis pas le seul. Korguebidouille !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de jp2008 :
...Dis donc, tu serait pas breton, toi?

Aux dernières nouvelles 1/4 français 1/4 belge et 1/2 polak. Pas de bretons en vue!

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

12
Merci en tout cas pour ton aide.
Je viens d'installer la mise à jour. Tout s'est bien passé.
J'avais sauvegardé tous mes styles et en fait rien n'a bougé. Bien content.
Donc aujourd'hui, tout marche bien.
J'espère que cela ne se reproduira pas.
J'avais quand même contacté le SAV de sonovente.com. Ils ont ouvert un dossier et m'ont invité à leur faire parvenir l'appareil.
Seul problème: l'envoi est à mes frais et bien évidemment pas de prêt d'appareil en attendant. Si jamais ça dure longtemps, j'ai plus qu'à patienter.
:??:

Donc je vais attendre.