Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2009 à 08:24:47Pièces de rechange korg i3
Je cherche des pièces de rechange pour un korg i3.(klm-1634.1650). j'ai aussi envie de lui redonner une nouvelle jeunesse. où peux t-on trouver des pièces?
Si votre problème n'a pas été résolu, peut être que cela pourrait vous intéresser.
J'ai un i3 à vendre pour pièces détachées...Son seul problème est "la maladie que font la plupart des i3 au bout de quelques décennies ; à ,savoir , le son qui devient très très faible et ne transmet plus le midi"
Le pb est répertorié, quelques condensateurs à changer, peut être 2 transistors .
Il est en parfait état clavier, caisse .Tout le reste marche, il s'allume bien, charge bien les disquettes, l'écran est ok, on navigue bien dans tous les menus et répond à toutes les commandes...
Si vous voulez me faire une offre, je reste à votre disposition
Musicalement
Francesco
0
Ardro53
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
12Posté le 15/11/2023 à 18:23:56
Bonsoir,
J’ai également un Korg i3 qui peut servir pour de nombreuses pièces sauf la carte mère qui avait été bidouillée par le propriétaire précédent 🙄
Tout le reste est fonctionnel, sauf le bouton « chord hold » qui a pris du jeu…
Voici à quoi ça ressemble…