Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa50
Photos
1/129
Korg Pa50

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Comment charger un fichier MIDI sur un clavier arrangeur

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 7 945 vues
  • 6 followers
1 Comment charger un fichier MIDI sur un clavier arrangeur


Bonjour,

Etant novice, je n'arrive pas charger le fichier au format MIDI, les explications sont très réduites. Dois-je signaler que le chargement se fait à l'aide des disquettes (FD). Lorsque j'utilise ma disquette, tous les titres sont bien inscrits sur l'écran, mais il m'est impossible de les faire jouer, l'écran cette foie-ci affiche "empty" (vide). Une autre question porte sur la création d'un Jukebox. Il s'agit de Korg pa50, mais j'espère que la plupart des machines fonctionnent de façon semblable, ce qui me donne l'espoir d'avoir une réponse rapide, car en attendant ma machine reste désespérément vide, pas très encourageant pour un débutant.

Musicalement,

Merci!

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 15:08:57 ]

Afficher le premier post
11
Ah super, donc faisable. Remplacer le lectteur apr un système USB et donc obligation de formater en simili 1.44 Mo.
Du coup cette clé est-elle reconnue par le PC ? Car faut transférer les fichiers dessus...

Et j'ai pas bien compris si en branchant le PC dessus, on peut avoir accès dans un dossiers aux fichiers midi et les jouer?

Merci en tout cas.
12
La 1ere partition de la clé sera reconnue. Il te faudra un logiciel pour accéder aux autres, le même qui servira également au formatage.

La connexion midi te servira à envoyer des données midi à partir d'un logiciel adapté