Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa800
Photos
1/246
Korg Pa800

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

PA 800 VS E60 5 ( roland) ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 072 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PA 800 VS E60 5 ( roland) ?
Points + et points -
Merci :bravo:
2
Simple comme réponse :le P.A 800 est un synthé avec édition des sons ,un échantillonneur avec mémoire statique ( pas besoin de recharger les sons à chaque allumage ).
Le Roland est en lecteur d échantillons (pas de possibilité de modifier les sons internes ,ni même d 'en rajouter ) il bénéficie d un mode guitare très amusant on fait ses accords à la main gauche et à chaque note de la main droite correspond une manière différente de jouer les cordes,à essayer. De plus il propose de visualiser à l'écran la partition de ce que l'on à jouer ou importé dans le séquenceur . Pour ce qui est des sons et des styles , je trouve le KORG génial ,même si les sons du ROLAND sont très réussis (les pianos comme toujours ).
Pas d 'entrée micro ,ni harmoniser vocal sur le E60 et pas le même prix ...
Bon courage.
3
En fait le PA800 correspond plus au E80 non ??
4
Pas Vraiment car on gère pas d 'audio avec un E80, pas de sampling , pas d 'option enregistrement MP3,par contre on bénéficie de modélisation d'orgue style VK8 et on a les sons d' accordéon des FR. Le choix n'est pas simple .
5
Moi je dit c le jour et la nuit entre les deux car je penser que le korg et largement devant le e60 deja ,car c meme pas coparable .g essayer ce samedi le e 50 qui et le petit frere du e60 je trouve qui'il ya baucoup de marketing et de mauvaise foi ,car quant en ecoute le e 50 avec un casque c ,pas le meme sons que une ecoute avec le enceinte integre ,je croit que les enceintes integre enjolive le son et peuve induire en erreur l'achteur qui croir avoir un bon sons, je trouve le sons du e 50 assez etouffer contrerement au sons du korg qui et plus brillant et pluis difint en somme pluis clair .
6
On compare le E80 et le PA800 , ,le E80 bénéficie de sons très supérieurs au E50 . c'est heureux entre 900€ pour l un et 2800€ pour l autre .