Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DisCover-5
Photos
1/34
Roland DisCover-5

Clavier arrangeur de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qq'un possede ce qui ressemble a une bete?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qq'un possede ce qui ressemble a une bete?
Alors voila, je voudrais savoir si qq'un possede le discover 5 et si il pourrait me donner des infos sur le vocoder (c pour cette utilisation que je pourrais etre amené a me le procurer...). Merci d'avance.
2
Le vocoder sur le Discover n'a pas tellement attiré mon attention, par contre les effets quend tu branche ton micro (jack 6,35) sur la machine, sont très propres et facilement paramètrables.
Mais si tu veux juste le vocoder, il vaut mieux investir dans une machine qui ne fasse que cela. C'est vrai que ça te permet de chanter juste, encore faut-il que la piste 4 de la mélodie existe sur ta séquence midi, par exemple. Cela te permet également de faire des voix de Mickey ou d'outre tombe. Mais cela ne te donne pas la voix de Johnny, Garou ou bien de Serge Reggiani. De ce côté, il faut mieux prendre des cours, ou bien écouter tes vedettes pour pouvoir les imiter. Quand je dis bien écouter, c'est tout écouter, le timbre, les respiration , les manies dans leurs expressions, s'iles claquent la langue, s'il respirent par le nez, s'ils ont des accents, de "r" qui roulent. C'est ça l'imitation sans limite. (Zézère, Ile de la Réunion)