Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-96
Photos
1/15
Roland E-96

Sujet Les Roland E- haut de gamme.

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 6 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Roland E- haut de gamme.
Bonjour,

Alors, voilà. Je viens de créer la fiche du Roland E-96. Apparemment, l'ancien matériel n'est pas tellement utilisé. Ce dernier date de 1995 environ jusqu'en 1998 (je crois).

Alors voilà : qui pourrait parler de leur passion et de l'efficacité des claviers qui ont faits autorité chez Roland en série E- ?

- E-30 (années 80)
- E-70 (1991)
- E-86 (1993)
- E-96 (1995)
- E-300, E-500, E-600.

Le E-86 et E-96 semblent très proche au fonctionnement en tout cas d'après les fiches techniques...
Afficher le sujet de la discussion
11
Yoyog, tu saurais où je peux télécharger le manuel du E-15 ?
12
Bonsoir Ange_Signe.
Ah mais ne t'embêtes pas à chercher sur le net, moi je l'ai et je l'avais déjà scanné à moitié, je devrais pouvoir te faire passer ce que tu as besoin en pièce jointe... Peut-être pas dans l'immédiat remarques... :clin:

Mais si tu vraiment commander la notice intégrale, tu peux aussi te renseigner sur http://www.oxygen.fr

Cordialement
13
Si tu arrives à m'envoyer toute la partie sur le MIDI ce serait super ! :clin:
(ange_signe@caramail.com)
Merci !
14

Hors sujet : >Yoyog Merci pour la doc !

15
Salut !

Mais de rien ! Alors tu pilotes bien le E-15 ? :D: Alors il est comment ce synthé ?

Cordialement,

Yoyog.
16
UP !
17
Mouais, l'implémentation midi du E-15 est quand même pas fantastique... J'ai momentanément renoncé à l'utiliser comme clavier maître pour piloter mon set d'expandeurs ! :??:
Donc retour à la case départ, je l'utilise de nouveau pour m'entraîner dans ma piaule :bravo:
Roland série E- : fantastiques peut-être... mais face aux PSR, ça tient pas la route.
Un peu de polémique pour animer ce thread peut-être ? :mdr:
18
Tu me taquines toi ! Tu dois connaître mes avis sur les Yamaha PSR d'une époque... :D:

Ah ben c'est sûr que le E-15, c'est le standard Roland, il n'y a rien d'énorme.

Maintenant, même les PSR d'autrefois étaient de bons synthés ! Yamaha n'a jamais fait de la m.... :8)
19
Un petit rassemblement ce matin pour la série E- ?

Bon ok, exit pour le moment. :|
20
-