Sujet de la discussionPosté le 14/12/2004 à 00:31:31Les Roland E- haut de gamme.
Bonjour,
Alors, voilà. Je viens de créer la fiche du Roland E-96. Apparemment, l'ancien matériel n'est pas tellement utilisé. Ce dernier date de 1995 environ jusqu'en 1998 (je crois).
Alors voilà : qui pourrait parler de leur passion et de l'efficacité des claviers qui ont faits autorité chez Roland en série E- ?
Bonsoir Ange_Signe.
Ah mais ne t'embêtes pas à chercher sur le net, moi je l'ai et je l'avais déjà scanné à moitié, je devrais pouvoir te faire passer ce que tu as besoin en pièce jointe... Peut-être pas dans l'immédiat remarques...
Mais si tu vraiment commander la notice intégrale, tu peux aussi te renseigner sur http://www.oxygen.fr
Mouais, l'implémentation midi du E-15 est quand même pas fantastique... J'ai momentanément renoncé à l'utiliser comme clavier maître pour piloter mon set d'expandeurs !
Donc retour à la case départ, je l'utilise de nouveau pour m'entraîner dans ma piaule
Roland série E- : fantastiques peut-être... mais face aux PSR, ça tient pas la route.
Un peu de polémique pour animer ce thread peut-être ?