Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut jai mi la version 1.07 dans mon G-1000 impec mes ma disquette zip est toujour en erreur sa doit venir de ma disquette zip. ensuite je voulais te demander sans t'embéter ou a tu trouver la version 1.07 est es que ya t'il une nouvelle version pour le G-1000 merci a+
0
Yamaha Motif XF8
marionsong
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/03/2007 à 12:52:30
Salut
La version 1.07 est et restera la dernière version développée pour le G-1000. Tu peux normalement encore la trouver sur certains sites de Roland (pas le site français), ou sur des pages persos consacrées au G-1OOO (il n'en reste plus bcp, vu l'age de la bête)
celle-ci : https://www.xs4all.nl/~rwdewild/midi/
ou celle-là: http://www.geocities.com/Rolandband/index.htm
... en anglais bien sur.
Perso, j'utilise la version 1.06 qui marche aussi très bien.
N'oublie pas que, pour pouvoir "remplir" un zip via ton PC et l'utiliser ensuite sur le G-1000 il faut d'abord, comme tu essayes de le faire, formater la disquette zip sur le G-1000 et ensuite te servir du logiciel "database" pour les transferts de midis et de styles. Si tu te contentes de copier des midi-files de ton pc vers le zip, le G-1000 ne les reconnaitra pas.
(là aussi, tu trouveras des infos sur ces mêmes sites)
Bonne chance!
Marion
0
Bendreams
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 30/03/2007 à 13:21:05
Salut
Ok je te remercie beaucoup @+
0
Yamaha Motif XF8
amandio
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 15/03/2008 à 10:31:39
Salut zzalex 26zz,
est possible de me envoier la version 1.07 pour mon G 1000, car je trouve que la version 1.02.
je te laisse mon Adresse mail, cardoso.amandio@neuf.fr
merci d'avance
0
zzalex26zz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/03/2008 à 11:03:07
Salut Amandio,
Je pense que j'ai encore le fichier .. mais c'est sur un aure PC.
Je t'envoie la version 1.07 d'ici une semaine
A+
Alex