Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2018 à 20:45:34Display
Bonjour,
je suis a Luxembourg, et le display de mon clavier roland g 1000 EST PRESQUE effacer!
Alors, je vous demande qui peut me trouver un!!
merci a touts
TC Informática
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 21/03/2021 à 20:14:19
Hello, Was it possible for you to find a new screen for the Roland G1000? If you found it, please tell me where and if it is possible and it is an equivalence how I can connect it. A big greeting.
0
patibul
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/03/2021 à 20:31:15
Si le mien me lâche, je suis veuf....
0
Patibul
Mediator-fr
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/03/2021 à 16:39:06
Hi,
Ask "findix" how he found a screen for his G1000 in 2018. (If he found)
Salut,
Demande à " findix" comment il a fait pour trouver un écran pour son G1000 en 2018. (Si il a trouvé)