Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-7
Photos
1/66
Roland GW-7

Sujet Notice utilisation gw-7

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 980 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Notice utilisation gw-7
Bonsoir

C'est là http://manuals.roland.be/register.php?device=GW7 en Français je pense ?

ELTyros
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup de m avoir repondu
:bravo: oui donc j avais proceder comme ca
mais sur mon ecran impossible d ouvrir in dossier et donc voila je voudrai savoir comment continuer :((( car je peine a tout comprendre :oo:
je ne connais rien en informatique et pas beaucoup en musique :(
je debute et toute seule c est pas facile :furieux:
alors MERCI enormement de votre AIDE
a plus
12
Bonjour,

Je suis guitariste et je n’y connais rien en claviers. Je suis intéressé par le ROLAND GW-7 et je n’arrive pas à trouver la notice En Français. Alors un musicien charitable peut il me dire si dans les styles de musique il y a des valses tango, typique, slow, musette balade, rock…….
Dans le cas contraire que me conseillez vous comme clavier dans la même gamme de prix, maxi 600 Euros.
Musicalement
MUSICALEMENT
13
Si j'ai bien compris tu n'as pas encore de clavier?
la notice est téléchargeable sur le site indiqué quelque part plus haut, sauf qu'il faut enregitrer le n° du GW7. Si tu veux je l'ai télécharger et je n'en ai pas besoin, je peux te l'envoyer.
Sinon pour ta question, il y a environ 110 styles dedans dont 6 rock, 3/4 valses dont une musette, un tango, une dizaine de ballades. En typique, il y a une 20taine de trucs asiatiques un peu stranges
a+
14
En lisant la charte des forums, je lis qu'il est interdit de demander la notice des logiciels: bon est ce que le Gw7 est un logiciel?
"Typique", c'est quoi "typique" ?
15
Le gw-7 n'est pas un logiciel (si un logiciel avait des touches noires et blanches, ça se saurait... :bravo: ), mais ce n'est pas pour autant que c'est complètement réglo de se passer les manuels comme ça :(((
La vie est parfois dure.
Sinon pour les styles du GW7, effectivement il y a tout ce qu'il faut en valses, musettes, et ballades, sachant qu'on peut ensuite ajouter ses propres styles.