Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-7
Photos
1/66
Roland GW-7

Sujet Notice utilisation gw-7

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 970 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Notice utilisation gw-7
Bonsoir

C'est là http://manuals.roland.be/register.php?device=GW7 en Français je pense ?

ELTyros
2
Salut,

J'aimerai te posé 2 questions:

-Es-tu content de ton gw7 ?
-Comptes-tu te servir de l'arrangeur ?
3
Merci beaucoup j ai pu avoir la notice du gw7
j aimerai savoir si tu as le meme et si tu peut me dire des conseils sur son utilisation a propos e la duree de note pour main droite (velocite)
et comment trouver des partitions merci beaucoup salut
4
J aimerai avoir contact avec les utilisateur du gw7 merci a plus :
5
Bonjour Cacibel

j'ai le GW7 depuis juillet 2006. Je l'ai choisi car j'aime les sons Roland, son prix est trés abordable et sa fonction de séquenceur m'interessait également. Au fil du temps je l'ai apprivoisé et je me suis rendu compte que j'en avais vite fait le tour. :(

Pour pallier à ce probléme je l'ai utiliser comme clavier maître avec un logiciel séquenceur, type Cubase, et là j'ai pu étendre les capacité du GW7 en exploitant un max ses effets et ses sonorités. Au début j'avais un petit souci car les logiciels de séquences ne sont pas compatible Général Midi 2. Mais à force de manipuler j'ai réussi à exploiter les listes d'évènements dans cubase pour qu'il puisse lire les sons du GW7 sans souci (ainsi que tout ses effets).

Voilà sinon je trouve que c'est plus une workstation (Bien pour retravailler des midifiles sur ordinateur)qu'un arrangeur. Mais à ce propos j'ai trouvé un petit logiciel sur le site de Roland pour créer ses propres styles. Je n'ai pas encore eu le temps de l'exploiter. Je reviendrai sur le forum pour en reparler.


Voilà, amuse toi bien avec et livre nous tes impressions.
6
Merci de m avoir repondu sa fait plaisir j aimerai que l on reste en contacte
et que tu me donne des conseils
7
Oui je compte bien me servir de l arrangeur
pourquoi cette question :???:
8
Je trouve que les styles sont trés limités (pour moi) mais on peut trouver sur le net des styles pour le GW7. Il serait donc interessant d'en créer... mais dés que j'ai le tps je travaillerai sur un le "style converter" de roland (disponible gratos sur le net) pour pouvoir créer mes propres styles
9
Merci de me repondre :bravo:
mais j aimerai savoir comment brancher le clavier sur ordinateur et comment proceder par la suite merci beaucoup(faut il autre chose que le cordon USB)
?
10
Tu n'as besoin que de ton cable USB.

Branche le gw7 sur ton ordi (avec le cable USB) puis appui sur la touche USB qui se trouve en haut à droite du clavier. Attend un peu, ton ordi reconnaitra le GW7. Si rien ne s'affiche clique sur "poste de travail" pour vérifier si il le reconnait bien. Si oui clique sur le dossier "GW7" et tu pourra transferer tes midifiles ou des styles. :bravo:

:!: La fonction USB ne sert qu'à transferer des fichiers Midi ou des styles.


Mais normalement tout ceci est bien expliqué dans la notice :clin: