Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui y en a 3-4 par jour sur le bon coin... le texte vient d'un traducteur automatique.
Signalez-les à Leboncoin en cliquant en bas de la page d'annonce pour éviter que quelqu'un moins attentif que vous se fasse pigeonner.
0
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 29/10/2010 à 11:58:28
Je crois que le seul moyen de vendre par envoi est le système en Contre-remboursement de la Poste. En ouvrant le colis AVANT de payer le facteur : jai connu un musicien qui a recu un vieil aspirateur à la place de l'expandeur payé ...Un bon conseil : contacter TOUJOURS la personne par téléphone. Si celle ci refuse laissez tomber.J'ai vendu et acheté beaucoup par AF et je n'ai jamais eu de problèmes.
Le contre remboursement, ok, pour les petites valeurs (j'ai acheté ma pédale wahwah comme ça, ou des objectifs photo) mais pour une gratte, c'est plus chaud, le facteur veut pas déballer avant paiement et en cas de casse,.....
et effectivement le colis lesté avec du brol à la place....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
papatangocharlie2
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 19/12/2010 à 14:06:33
TOUT EST NIEN QUI FINI BIEN ...
j ai récuperé le gw7 par la gendarmerie
ce juan guillen est convoqué au tribunal pour abu de confiance
je n y vroyais pas vraiement mais il comme il habite a la campagne ( Sury-le-Comtal )
, la police a eu le temps de s occuper de son cas
son arnaque etait bien montée:
ses coordonnées était en partie fausses et il comptait sur moi que je baisse les bras et ne porte pas plainte ...
et bien , c est raté
bonne musique à tous !
peace ...
0
guiljc
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 19/12/2010 à 14:23:06
cool content pour toi
bon t'a quand même eu un peu de chance sur ce coup là, mais on va pas s'en plaindre !!!!
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
20Posté le 19/12/2010 à 14:41:51
cool !
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"