Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VA-76
Photos
1/46
Roland VA-76

Sujet Appel aux possesseurs de VA-7 ou VA-76

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 9 176 vues
  • 8 followers
1 Appel aux possesseurs de VA-7 ou VA-76
Je trouve les styles livrés en standard avec le VA-76 (inclus ceux du zip fourni avec) un peu trop "rétro" .
Y-a-t-il des possesseurs de VA-7 ou VA-76 qui aient réussi à créer des styles un peu plus "modernes" genre techno pour échanges d'idées ? J'avoue que j'ai un peu de mal à sortir des styles corrects avec cette machine. Pour les sons, je les trouve globalement bons, mais les styles ca laisse à désirer.....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le premier post
21
Pourquoi ne pas essayer la basse en partie lower (sans lower hold) te permettant de garder l'accompagnement?
22
Slt à tous,
Quel est le poids du VA76 et celui du G1000? :?:
je souhaite acheter un arrangeur de ce type ou de marque différente. Pouvez vous me conseiller sur un bon arrangeur 76 notes d'occasion dans ces tarifs.
Merci
Gigi
23
Salut
le VA76:
Question poids ça doit chercher dans les 10/12 kg quand même. Lorsqu'on le trimballe souvent il vaut mieux avoir avoir un bon étui et à la longue on trouve lourd. Personnellement je trouve que c'est un super arrangeur mais au point de vue prix tu auras du mal à rester à moins de 1400€ d'occase sauf peut-être sur les sites genre e-bay ou audiofanzine car en magasin dépot vente j'en ai vu à 1900 ou 2200€ qui ne se vendaient guère mais qui ne baissent pas pour autant.
Salut
24
Merci,
si qqu'un peu me faire un petit comparatif entre le G1000 et le VA 76, je suis preneur.
@+
GIGI
25

Citation : Question poids ça doit chercher dans les 10/12 kg quand même


Tu rigoles :8O: Le VA-76 il fait autour des 20 Kgs ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

26
20kg?
Alors c'est que je suis costaud des bras les gars!Pas étonnant quer je rale à chaque sortie!
Non je me basais au P80 yamaha que j'utilise pareil et qui est "vendu" 12KG. pour un 88 notes toucher lourd, c'est vrai que c'est bien.
27
Bonjour à tous,
Je possède également un VA 76. J'en joue très peu souvent car je suis également batteur.
J'ai un disk de styles fourni avec mais je serai preneur si vous aviez des styles à me filer (je ne parle pas d'écahnge puisque vous avez certainement les mêmes que moi). Je recherche notament la javanaise de gainsbourg.

Merci et @+
windo
28
Salut a tous je posséde aussi un va76 et c la galère pour trouver de nouveau styles ou encore des sons je suis preneur de tous ce qui est a prendre car malheureusement g mon lecteur zip qui fonctionne quand il a envie.pouvez vous me donnez ce que vous avez please??????moi je n'ai pas vraiment grand chose.
29
Bonjour,

Les possesseurs de VA76 n'existent plus ?
Je sais que c'est un vieux clavier mais quand même !

Au fait, s'il y a quelqu'un qui en cherche un, je vends le mien.

Cordialement.
30

Citation : Non je me basais au P80 yamaha que j'utilise pareil et qui est "vendu" 12KG. pour un 88 notes toucher lourd, c'est vrai que c'est bien.



T'as un problème avec les kg, toi: le P80 pèse 18 kg. Et c'est pas lourd pour un 88 notes touches lourd.