Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Une nouvelle workstation chez Roland ?

• 32 réponses
  • 25 participants
  • 13 193 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle workstation chez Roland ?
"We Are Back", c'est ainsi que Roland annonce l'arrivée d'un nouveau produit par le biais d'une vidéo YouTube.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui korg est de retour: KRONOS, MINI MS20, KINGKORG..... ;)

27
Certes, oui, je suis d'accord, Korg est de retour... C'est simplement le nom du synthé qui m'a fait rire, mais ça ne préjuge en rien, je l'espère, des qualités de l'instrument. Tout comme le JP 80 d'ailleurs ; à sa sortie, tout le monde a fait "bouh!!! C'est pas un analo !", et la grosse erreur de Roland a été de ne communiquer presque que sur le Super Natural, pas sur la synthèse proprement dite ; alors que dans l'esprit de la plupart des musiciens, c'était principalement de ça dont il aurait dû s'agir... Erreur de com'...

Là, c'est pareil. Le teaser est mal fait (l'effet blockbuster "we are back", ce n'était pas la peine), du coup les gens vont avoir un mauvais a priori, sûrement mal fondé. C'est dommage.
Et on a encore la même chose avec le VR-09... :(

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

28
Ah bon, ils étaient déjà là ?icon_facepalm.gif
29
je pense au WK petite worstation de roland apres La serie des Juno bidon :x: je suis déçu de Roland la derniere chose que j'ai aimé chez eux c'est ma MV8800 espoir espoir .....
30
Citation :
je pense au WK petite worstation de roland apres La serie des Juno bidon

Je ne vois pas trop de quoi tu parles, il n'y a pas de WK chez Roland. Tu parles peut-être du W-30, leur première workstation avec sampleur? Et quels Junos bidons?
31
ça ressemble à ça non ?
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
32
A mon avis "back" fait allusion au "backing" des BKx et non pas à un "retour" de Roland.
Ca ne semble pas être au niveau d'un E80 et encore moins d'un pa3x ou un tyros. Je dirais plutôt un arrangeur qui se situerait dans la gamme des 1500-1800€.
33
La très bonne nouvelle qu'on a pu voir sur une vidéo sur youtube (qui n'est restée que quelques heures), est que ce BK9 a des sons super natural !
Cette démo avait un son de guitare et de sax et cela sonnait plutot pas mal.

Il semblerait aussi qu'on puisse plugger un Ipad au dessus des 2 écrans existants .
C'est vraiment l'impression qu'on avait sur la vidéo .

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 17:28:29 ]