Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vais comme une montagne russe ou un synthé mal brancher
mais je resite
oui attandont le 4 avril pour une invasion d'extraterstre nous proposons leur clavier
peut ètre pourton til nous faire rever?
j'y crois plus au marque roland , korg et meme yamaha. il n'y a plus de rève. il n'y a plus de magie.
et c'est du terrien quoi
ou la je sent qu'ils arrivent
preparont le tapis rouge. ou les tanks a vous de choisir
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 11:12:39 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 30/03/2013 à 11:30:50
Fernan 2:
x
Hors sujet :
Bah tu l'auras peut être ton Graal Roland, un super Integra 7000, faut être patient...
C'est bientôt la Choucroute Messe, on aura de quoi passer quelques heures d'insatisfaction chronique...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...