Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics KN 2000
Photos
1/30
Technics KN 2000

Sujet Comment ouvrir un Technics KN2000?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 139 vues
  • 3 followers
1 Comment ouvrir un Technics KN2000?
Mon cher neveu a cassé la pointe de la prise mâle du casque dans la prise femelle sur mon Technics KN2000 adoré: résultat je n'ai plus aucun son :((

J'ai essayé d'ouvrir le Technics en sortant toutes les vis de la face inférieur, mais celà n'a pas suffi. Qui peut me conseiller sur la manière de réparer ce problème, ou au-moins sur la manière d'ouvir mon piano?

Merci d'avance :clin:

Gottlieb
2
Ouh là !!
Ton problème est-il toujours d'actualité ?
(j'ai PEUT-ETRE une solution). Sans ouvrir.
3
J'ai le même problème.. Il me faut absolument ouvrir ce clavier..toutes les vis sont enlevées et pas moyen de désolidariser la carapace supérieure. Comment faire.. Dois je insister et forcer? Merci pour votre aide. Cordialement. José
4
Même 14 ans + tard, on aurait aimé que le rapide falco1234 nous dise comment il s'en est sorti :-D.

Je disais + haut, il y a donc 14 ans de ceci, avoir PEUT-ETRE une solution sans devoir tout désosser.

Si l'embout du casque est cassé à l'intérieur et, cassé pour cassé, pourquoi ne pas couper "son" fil à ras-bord ?

Ceci permettrait de forer, dans l'axe de la prise, un trou de petit diamètre pouvant chose faite servir de maintien à une vis.
Quitte à l'enduire préalablement d'un peu de colle.

Une fois la vis en place (et, bien évidemment, le tout séché), il suffirait d'approcher une pince en vue d'extraire l'ensemble coincé par la tête de la vis qu'on aura eu soin de laisser dépasser.

Je dis bien : PEUT-ETRE...

Tiens-nous informés, hein !...