Motif XS ou Tyros
- 17 réponses
- 5 participants
- 6 485 vues
- 4 followers
rollo
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2007 à 11:28:38Motif XS ou Tyros
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les différences fondamentales entre la série Motif (ES voire nouveaux XS ) et la série Tyros .Différences fondamentales ;? a qui s'adressent l'un et l'autre .
Merci pour votre réponse (j'envisage l'achat d'un motif XS 7 ).
Merci pour votre réponse (j'envisage l'achat d'un motif XS 7 ).
- 1
- 2
rollo
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 16/05/2007 à 08:29:55
Sur le plan de l'accompagnement justement ?
Anonyme
65
12 Posté le 16/05/2007 à 23:19:42
Je ne connais pas encore le XS, mais je doute qu'il te propose autant de possibilité de variations sur un arrangement complet en live. Et puis il n'est pas vraiment fait pour ça.
rollo
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/05/2007 à 17:41:02
Je ne sais pas pour quelle raison (probablement le look ) le Tyros m'apparaissait (je pese mes mots ) plus "gadget" que le XS motif .
ernan1
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 23/07/2008 à 10:48:01
Bonjour,
je reponds aprés un an à Newbie des prairies.
j'ai aussi un Tyros pour l'instant le 1 et attends le 3 ayant l'occadion d'uiliser également le 2
je joue en LIve
Je suis totalement ok sur tout ce que tu dis dans ton appréciation du Tyros qui est réellement une machine fabuleuse quand on joue en live comme moi ( et comme toi j'ai l'impression )
je fais du pianobar ( 4h de musique ) et anime des réunions diverses ainsi que dans les maisons de retraite. Les gens sont béhats......
étant pianiste de formation je vais faire l'acquisition d'un deuxiéme clavier et j'ai vu que tu avais un ROLAND 700SX remplacé par le GX cette année.
ça vaut le coup?
MOn idée est d'alterner ou coupler les deux instruments
Qu'en penses tu?
bonne journée
je reponds aprés un an à Newbie des prairies.
j'ai aussi un Tyros pour l'instant le 1 et attends le 3 ayant l'occadion d'uiliser également le 2
je joue en LIve
Je suis totalement ok sur tout ce que tu dis dans ton appréciation du Tyros qui est réellement une machine fabuleuse quand on joue en live comme moi ( et comme toi j'ai l'impression )
je fais du pianobar ( 4h de musique ) et anime des réunions diverses ainsi que dans les maisons de retraite. Les gens sont béhats......
étant pianiste de formation je vais faire l'acquisition d'un deuxiéme clavier et j'ai vu que tu avais un ROLAND 700SX remplacé par le GX cette année.
ça vaut le coup?
MOn idée est d'alterner ou coupler les deux instruments
Qu'en penses tu?
bonne journée
ADRIEN MORAN
TYROS 2 et son amplification avec caisson basses
piano korg SV1
Ampli Roland KC550
Musicroman
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/07/2008 à 12:31:40
Combiner un Roland RD 700 SX avec l Tyros 2-3 est tout simplement extraordinaire, sien plus tu y ajoute des cartes SRX (violons, etc..) c'est un vrai bonheur et la qualité est au top, difficile de faire mieux !!!
Personnellement j'y ai ajouté un Virus T, et là on a de la peine à décoller du siège.
music-roman.com
Personnellement j'y ai ajouté un Virus T, et là on a de la peine à décoller du siège.
music-roman.com
Musicroman
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 23/07/2008 à 12:32:05
Combiner un Roland RD 700 SX avec l Tyros 2-3 est tout simplement extraordinaire, sien plus tu y ajoute des cartes SRX (violons, etc..) c'est un vrai bonheur et la qualité est au top, difficile de faire mieux !!!
music-roman.com
music-roman.com
ernan1
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 23/07/2008 à 13:59:23
Re bonjour Newbie
Si je pouvais j'irrais acheter le 700 tout de suite....
J'attendrai sagemeent septembre pour le renouvellement de mes interventions musicales car j'ai loupé la période estivale : zut.
j'hesitais avec la CLAVIA 88 NOTES mais je trouve que le rouge du clavier ça ne fait pas tres serieux pour jouer en public....
Allez sallut l'artiste !
musicalement,
Si je pouvais j'irrais acheter le 700 tout de suite....
J'attendrai sagemeent septembre pour le renouvellement de mes interventions musicales car j'ai loupé la période estivale : zut.
j'hesitais avec la CLAVIA 88 NOTES mais je trouve que le rouge du clavier ça ne fait pas tres serieux pour jouer en public....
Allez sallut l'artiste !
musicalement,
ADRIEN MORAN
TYROS 2 et son amplification avec caisson basses
piano korg SV1
Ampli Roland KC550
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 24/07/2008 à 19:07:03
Citation : mais je trouve que le rouge du clavier ça ne fait pas tres serieux
moi je trouve que c'est ce genre de considération qui ne fait pas très sérieux...
mais bon, si tu veux le gros son avec le look, vas donc voir du côté du fusion alesis.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2