Salut les mecs, c'est claire je vous comprend que d'avoir acheter le tyros y a un an ou moin vous fais chier, moi de mon coté je l'ai eu à la sorti, mais vous inquitez pas de trop non plus, il reste top le chti pere mais le 2 est mieu (sa serais dommage ! ). J'espere que yam va nous proposer un tite évolution du tyros (au moin les news mega voice !) donc si vous etes ok avec sa n'hésité pas à allez signer ma pétition http://petition-tyros-evolution.over-blog.com/article-978984.html
Merci zelda pour ta réponse concernant le nom du "tyros" . Je me demande quant meme si yamaha a bien réfléchis d'un point de vue commercial, par ce que "cauchemard" comme signification pour son clavier arrangeur haut de gamme ,cela va contre toute logique . Les avis de tous et toutes sont les bienvenues.
Tyros est aussi le nom d'une ville Turque. Je ne sais pas si c'est un cauchemard d'y vivre, mais quand on connait les relations qui existent entre les Grecs et les Turcs, on comprend pourquoi ce mot signifie cauchemard !
Lol c'est vrai? bah c'est un cauchemar pour ceux qui l'ont pas alors obliG que ca doit etre un truc bidon comme ca, mais c'est une bonne chose a savoir quand meme parce que quand meme mais bon...
VOILA QUOI!!! :p