Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros
Photos
1/148
Yamaha Tyros

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Acheter

Sujet Procédure en image d'installation du driver USB pour votre tyros

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 11 719 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Procédure en image d'installation du driver USB pour votre tyros
Al
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as essayé avec les procédures que je t'ai indiqué ? Non il n'y a rienj à activer dans le TYros. C'est plug & play... Il doit y avoir un truc tout bête qui fait que ça marche pas... moi je n'ai jamais eu le moindre soucis...

Tu as d'autres claviers connectés en MIDI sur ton ordi ?
12
J'ai exactement le même problème et ça dépend des ordinateurs j'ai l'impression. J'en ai un sur deux qui reconnait le tyros... mais ce n'est pas celui que j'utilise hélas !
Je n'ai pas tenté toutes les MAJ et compagnie mais je vois que pas mal de personnes l'ont fait avant moi et sans résultat. A l'heure actuelle il ne marche toujours pas, j'ai écumé le net pour trouver des réponses mais à chaque fois les résultats ne sont pas là. Peut-être faudrait il appeler l'assistance technique de Yamaha mais j'ai peine à croire qu'ils vont avoir un discours bien différent de ce que j'ai pu lire sur le net.
13

Hello tout le monde, j'ai acheté un tyros 1 d'occasion mais malheureusement les cd d'installation des drivers usb n'étaient pas fournis. Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ces fichiers?

Merci
14
bonjour à tous
le post sur le Tyros 1 l'usb m'intéresse: savez-vous où se procurer une baie usb pour remplacer celle du lecteur disquette?
merci
Fab
15
bonjour,je ne vois pas l'interet de remplacer le flotty disk en baie usb,si tu le fais toi-même ,c'est long ,difficile,et dangereux,'à moins d'être expert,le tyros1 n'a en effet qu'un port usb to host type b pour les sofwares voice editor,file utility,mega enhancer,le voice editor est le seul interessant,les baies usb il y en a partout sur le net ,mais les prises midi sont suffisantes pour les sequenceurs et autres ,à moins de le porter chez un réparateur agréé yamaha ,je te conseille de ne pas y toucher,j'ai moi-même
ouvert plusieurs fois le tyros1 pour des problemes de rubbers mais c'était important.
il vaut mieux un tyros qui marche que de le tripoter avec des risques de pannes pour avoir pléthore de midi files ou styles



salut
phigaro

phigaro