Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NP-30
Photos
1/105
Yamaha NP-30

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Piaggero

Sujet Np30 comme clavier maître?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Np30 comme clavier maître?
Salut à tous!
ce petit piano numerique a l'air bien sympa mais vu que je n'y connais pas grand chose, quelqu'un pourrai-il me dire si l'on peut s'en servir comme clavier maitre et piloter des software genre Virtual Instruments? :???:
merci pour vos réponses et vive le Funk :D:
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
2
Oui bien sûr
3
Merci por ta réponse ami Luciolis!
juste une derniere question avant d'aller dormir, y-a-t-il une différence entre un vrai clavier maitre et un piano numérique qui fait office de clavier maitre??
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
4
Le vrai clavier maitre a des potentiomètres supplémentaires et des fader pour controler les softs, et un logiciel intégré qui permet d'utiliser des presets pour ceux-ci. Le clavier est souvent de meilleure qualité pour un prix identique et certains claviers midi peuvent avoir l'automap (genre novation) pour aider le controle des vsti
5
Merci pour tout (encore une fois :mdr: ), mais que me conseillerais-tu, sachant que je suis guitariste amateur mais un peu touche à tout (clavier, batterie, basse) et je voudrais maquetter sans trop de difficultés (chuis pas tres doué avec les machines) :??:
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
6
Utilisation de VSTi ou tu utilises les sons internes ?

toucher piano ou pas?
7
En fait, je voudrais utiliser des sons VSTi (genre émulations de Rhodes, Wurlitzer, Hammond etc) et le toucher piano serait un plus mais pas obligatoire ;-)
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude