Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-3000
Photos
1/80
Yamaha PSR-3000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Acheter

Sujet Sra t'il vraiment remplacé ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sra t'il vraiment remplacé ?
Slt à toutes et à tous...
Je souhaite acheter un psr3000, mle vendeur vient de me dire d'attendre début mai, car il y a une nouvelle gamme.
Mais je ne vois pas d'articles ou de sites qui parle du remplacement du psr 3000.
Etes vous informé sur une remplacement de ce produit?
Merci à tous
Continuez c super ce forum
2
Oui
une nouvelle gamme de claviers debarque à partir du mois de juin
psr s700 1410 €
psr s900 1969 €
tous issu du Tyros II

du bon du tres bon en perspective.
Franck BG
3
C'est le fameux PSR S900 !
Il parait qu'il sera doté d'une nouvelle fonction dont ne dispose pas actuellement la PSR-3000, capable d'enregistrer de l'Audio directement sur la clé USB (genre direct-to-disk) ?!?

Ce sera top pour ceux qui ne possède pas de magnéto-multipistes numérique.
Comme ça, tu branche le micro, tu joue sur le clavier et tu chante en même temps (et avec harmoniseur bien sûr) puis tu appuies sur le bouton RECORD (Enregistrer) et le tout est joué...

Mais à quel prix, il faut suivre...
:bravo:
4
Merci pour ces renseignements. Je vais donc attendre un peu avant d'acheter.
Une question cependant : Comment et d'ou viennent vos infos à ce sujet?
merci
elliot
5
Mes info viennent de Yamaha music France puisque je suis revendeur Yamaha.
mes elles sont peu ou pas diffuser car il faut ecouler les stock de psr 3000 !
Franck BG
6
Vraiment merci pour votre réponse sur vos infos.
par contre, votre avis sur ce nouveau produit
le
psr s900
La différence se fera t'elle au niveau de la qualité des sonorités ou autres?

Vous me conseiller quoi ?
Attendre ce produit ou acheter le psr 3000 ?

Votre avis?

Merci beaucoup
Elliot
7
Slt elliot pour le peu que j'en ai vu si j'avais un choix à faire je n'hésiterais pas à prendre le psr 3000 par rapport au s900
je me trompe peut-être mais il me semble que le psr a plus de possibiltés que le s900, peut-être parce que je le connais du bout des doigts et que je n'ai pas vu grand chose du s900...
tout dépend de ce que tu veux en faire mais en arrangeur je choisirais le psr qui me semble plus vaste en possibilités tt en étant très accessible
Franchement depuis que je bosse avec j'arrive qd mm à faire des trucs pas trop mal, les sons st bien, à travailler un peu pr arriver à qq chose de correct mais il a vraiment beaucoup d'atouts, dont les voix MEGA pr les grattes et basses sont je ne me lasse pas..
après si tu cherche vraiment à avoir LA bécane dirige toi vers les synthés mais après c'est pas le mm budget, et de ce que j'en ai compris c'est pas ce que tu recherches...
bon choix
8
Pour moi il n'y a pas d'hesitation la carte son de s900 provient DU TYROS II, regarde sur le site yamaha la doc du tyros c'est idem pour le S900 par contre le prix sera plus élévé. Actuelement le psr3000 se trouve à 1400 € alors que le nouveau sera en dessous de 2000 €
Franck BG
9
Tout à fait d'accord avec "chayenne21"...

Tout dépend du budget et ce que l'on souhaite faire avec son clavier.
Possédant depuis 5 mois le PSR-3000, je suis très satisfait de la qualité des sons et l'ergonomie de la machine. J'avais le PSR-2000 depuis 2003 et je trouve le 3000 est fabuleux. Au niveau rapport qualité/prix sans rêver du TYROS.

Puis comme la série S700/900 va sortir, on peut surement trouver les gens qui voulaient brader le PSR-3000 à prix cassé, pourquoi pas ?!?

PS: Pour "chayenne21" qui connait du bout des doights le PSR-3000, je voulais avoir tes opinions personnelles sur ce que j'ai pu faire avec mon nouveau PSR-3000 :

KILLING ME SOFTLY (joué en live sur PSR-3000)


SMOOTH OPERATOR (instrumental version)

A suivre...
10
Pour info (au cas où cela vous aurait échappé) le S900 aurait 24 voix de type super articulation !

Un mini tyros 2 pour pas trop cher donc.
A confirmer