Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2011 à 11:39:24Problème de son
Bonjours! Voila je me suis inscrit ici dans l'espoir d'avoir une reponce à mon probleme, voila j'ai hérité d'un arrangeur yamaha psr 8000 seulement il n'y a pas de son . Tous s'allume: l'ecran etc..., mais pas de son, les volumes sont à fond mais toujours aucun son!!!! Voila j'espere que quelqu'un aura la gentillesse de me repondre merci
Je crains que la valeur ne soit proche de zéro compte tenu qu'il n'y a plus de son. Seule une personne intéressée pour récupérer par exemple le clavier pourrait être intéressée.
0
Anonyme
13
22Posté le 13/04/2011 à 10:19:04
Merci, ok pas de problème pour se qui veulent des pièces. Il faut qu'il parte je ne peut plus le voir!! lol
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 13/04/2011 à 10:27:26
...et pour une petite réparation pas trop chère, tu le garderai quand mème ?
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Non je ne pense pas je ne suis pas vraiment musicien, malheureusement
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25Posté le 13/04/2011 à 10:42:01
dommage ! bon, ça profitera au moins à une personne qui aura un bon instrument pour pas trop cher s'il est un peu bricoleur... (j'ai eu cette machine il y a une dizaine d'année et elle etais sympa).
tu le revend combien ?
0
Je ne sais pas trop, le soucie c'est le transport car il est assez lourd ! Vous m'en proposez combien??
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 13/04/2011 à 11:00:00
Met une annonce sur audiofanzine en précisant l'etat puis "à venir chercher sur place". comme tu es sur Paris, il devrai y avoir quelques personnes... (perso, je suis pas intéressé car j'ai dans l'optique d'acheter un Korg Kronos : l'argent tombe pas tout seul non plus !).
Bonne vente !
0
on serait interressé, nous, les passsionnés de "La Machine", de savoir d'ou venait le probléme...
0
jami5102
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 24/02/2012 à 23:05:21
bonjour moi j ai un probleme d allimentation
et. quand je je branche cela fait de petites etincelles et il ne s allume plus . j ai mis un hometre sur l alime principale et et ca ocille il n y a plus d alime quelqun a une idée svp ? pieces etccc merci