Sujet de la discussionPosté le 02/04/2011 à 11:39:24Problème de son
Bonjours! Voila je me suis inscrit ici dans l'espoir d'avoir une reponce à mon probleme, voila j'ai hérité d'un arrangeur yamaha psr 8000 seulement il n'y a pas de son . Tous s'allume: l'ecran etc..., mais pas de son, les volumes sont à fond mais toujours aucun son!!!! Voila j'espere que quelqu'un aura la gentillesse de me repondre merci
Je crains que la valeur ne soit proche de zéro compte tenu qu'il n'y a plus de son. Seule une personne intéressée pour récupérer par exemple le clavier pourrait être intéressée.
dommage ! bon, ça profitera au moins à une personne qui aura un bon instrument pour pas trop cher s'il est un peu bricoleur... (j'ai eu cette machine il y a une dizaine d'année et elle etais sympa).
tu le revend combien ?
Met une annonce sur audiofanzine en précisant l'etat puis "à venir chercher sur place". comme tu es sur Paris, il devrai y avoir quelques personnes... (perso, je suis pas intéressé car j'ai dans l'optique d'acheter un Korg Kronos : l'argent tombe pas tout seul non plus !).
Bonne vente !
bonjour moi j ai un probleme d allimentation
et. quand je je branche cela fait de petites etincelles et il ne s allume plus . j ai mis un hometre sur l alime principale et et ca ocille il n y a plus d alime quelqun a une idée svp ? pieces etccc merci