Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha PSR-S750
(7)
Déposer un avis

Argus du Yamaha PSR-S750

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PSR-S750 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 454,00 €

Arpèges

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 455 vues
  • 2 followers
Arpèges
Bonjour,

Est-il possible de programmer des - phrases d'accompagnement - qui pourraient s'apparenter à des arpèges à l'image de ce qu'on trouve sur le MOX.

Je prends un exemple :

Et peut-on également sortir du PSR S-750 des sons électro tels que ceux entendus dans cette composition ? Car si les sons du MOX 6 comme du MOX 8 sont issus du MOTIF XS je ne sais pas d'où proviennent ceux du PSR S-750 !

Merci

bonjour ,
as tu eu une réponse , ton post m'intéresse ;je suis possesseur d'un s910 et comme toi, je recherche un moyen de trouver un arpégiateur type mox6 dessus , sans passer par de la programmation style ou séquenceur sur mon psr.
merci à toi pour ta réponse
Malheureusement pas de réponse précise mais il semble que l'on puisse " bidouiller " bien davantage un MOX pour concevoir des phrases musicales qu'un arrangeur PSR. Mais c'est drôle parce que je ne parviens pas à saisir encore la différence de méthode et de possibilités entre les deux conceptions de ces machines !