Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2012 à 19:46:43Arpèges
Bonjour,
Est-il possible de programmer des - phrases d'accompagnement - qui pourraient s'apparenter à des arpèges à l'image de ce qu'on trouve sur le MOX.
Je prends un exemple :
Et peut-on également sortir du PSR S-750 des sons électro tels que ceux entendus dans cette composition ? Car si les sons du MOX 6 comme du MOX 8 sont issus du MOTIF XS je ne sais pas d'où proviennent ceux du PSR S-750 !
Merci
jerome10051
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 27/01/2013 à 14:29:58
bonjour ,
as tu eu une réponse , ton post m'intéresse ;je suis possesseur d'un s910 et comme toi, je recherche un moyen de trouver un arpégiateur type mox6 dessus , sans passer par de la programmation style ou séquenceur sur mon psr.
merci à toi pour ta réponse
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/01/2013 à 01:34:28
Malheureusement pas de réponse précise mais il semble que l'on puisse " bidouiller " bien davantage un MOX pour concevoir des phrases musicales qu'un arrangeur PSR. Mais c'est drôle parce que je ne parviens pas à saisir encore la différence de méthode et de possibilités entre les deux conceptions de ces machines !