Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 3
Photos
1/236
Yamaha Tyros 3

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet cherche styles et voices du tyros 4

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 15 999 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche styles et voices du tyros 4
Bonjour à tous,

premier message sur le forum.

Je suis sur le point de changer mon "très vieux" mais vaillant psr 8000 pour un tyros 3. Ma question est de savoir

1)si l'on peut mettre les styles et les voies du tyros 4.
2)Dans la possibilité de pouvoir le faire, savez-vous ou ce les procurer.
3)Il y a t-il une grosse différence entre le tyros 3 et le 4 (sachant que ce n'est pas le même budget).

Merci à vous pour vos réponse

Cordialement et très bonne vacances

Heinrick
Afficher le sujet de la discussion
11

A ce prix là c'est une très bonne affaire ! icon_aime.gif

Quant aux pannes, c'est un mot que je ne connais pas  icon_exorbite.gif ... Depuis que j'ai des synthés (1989 !) aucun n'a jamais eu aucune panne mais pour les "brutes  icon_fache.gif qui transforment un clavier en batterie" ça peut en effet avoir des conséquences fâcheuses icon_cry.gif . A priori, si ce clavier n'est jamais sorti sur scène, il ne devrait pas avoir de soucis (c'est fragile pendant les transports, pas à l'utilisation).

Pour ce qui est des Packs Premium, si tu as de la chance, ils sont déjà installés, sinon, je rejoins Synthwalker dans son analyse de la politique de Yamaha: c'est très cher mais purement commercial. Et je ne te parle même pas des consoles de mixage de type 02R96 à plus de 10000 euros qui sont complètement équipées dès le départ mais bridées pour que tu achètes ensuite à prix d'or le déblocage progressif des effets internes ! icon_furieux.gif

... et tant qu'à faire, ce n'est bien évidemment vendu QUE par Yamaha icon_mad.gif

Bon achat et amuses toi bien avec !

Bien amicalement

Daniel

12
Bonsoir

Pour ceux qui cherchent des styles gratuits une seule adresse

http://fred17.eklablog.com/

J'ai créé ce blog car raz le bol de payer pour tout surtout au prix du tyros !

Ce blog est un lieu d'échanges , vous pouvez vous servir , mais une petite contribution sous forme de partition , styles ou autre est la bienvenue !

Fred