Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2012 à 19:50:56importer midi file sur Tyros 3
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le plus simplement possible comment importer des fichiers midi de chez yamaha, pour les lire sur le Tyros 3, et quel cable utiliser.
J'ai installé le logiciel music soft sur mon PC.
Merci Jean Claude.
j'ai quelques questions avant de pouvoir répondre:
1) quel est le nom du fichier (avec l'extension)?
2) as-tu ouvert le fichier midi dans un Cubase ou équivalent? Si oui, combien y a-til de pistes qui s'affichent?
A bientôt!
Daniel
0
Atlantis1305
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 04/08/2017 à 11:01:35
Bonjour !
Comment importer des paroles sur le tyros 3?
Et comment enregistrer les modifications faites sur un fichier midi (mise en OFF d'une piste - la piste de la melodie repère) ?
J'ai acquis un Tyros 3 pensant que j'allais facilement pouvoir mettre des fichiers Mp3 et insérer les paroles aussi facilement que sur un Ketron Audya.... raté :-/