Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME VX6 Intelligent keyboard
Photos
1/1
CME VX6 Intelligent keyboard

Clavier maître MIDI + audio de la marque CME

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News][MusikMesse] CME VX6 Intelligent keyboard

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 4 112 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News][MusikMesse] CME VX6 Intelligent keyboard
Après la très remarquée série UF (voir le test Audiofanzine), CME annonce officiellement à la MusikMesse sa nouvelle gamme de claviers maîtres, la VX, qui outre le fait d'intégrer directement une fonction audio/USB, proposent des faders motorisés et bien d'autres choses...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, sont ils dispos quelque part ???
12
Sur homestudio.fr
dispo à partir du 1er septembre 06.
13
Bin moi il me fait baver le VX 5 49 touches. :aime:

Trop cher pour toi, mon fils... :(((

Je vais me "rabbattre" sur leur U-Key Mobiltone qui a quand même l'air pas mal du tout !
14
C'est marrant, tout le monde s'agite devant l'axiom de m-audio mais peu de monde s'interesse à ce vx qui est pourtant beaucoup plus complet. Pourtant CME avait bien cartonné avec a série UF, non ? Qu'est ce que ça cache ? :noidea:

Mais c'est clair que ça reste hyper cher pour ce que c'est.

Je vais voir ce U-key mobiltone, je connaissais pas. Merci Urk :boire:
15

Citation : C'est marrant, tout le monde s'agite devant l'axiom de m-audio mais peu de monde s'interesse à ce vx qui est pourtant beaucoup plus complet


C'est surement parce qu'il ne sont pas encore sortis ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

16

Citation : C'est surement parce qu'il ne sont pas encore sortis ...


:noidea: Je pense pas...On parlait beaucoup de l'axiom, bien avant qu'il sorte. C'est pour ça que je me demandais ou était la faille avec ce vx. C'est pourtant le seul et unique produit de ce type sur le marché. Enfin qui arrive en septembre 2006 apparemment...donc sortie effective en mars 2007 :cobra:
17
Moi en tout cas je guette le VX8 c'est mon futur clavier je le proclame hô et fôr :humm:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

18

Citation : Mais c'est clair que ça reste hyper cher pour ce que c'est.


Pas tant que ça avec les faders motorisés, les pads (ho ça c'est hyper good :police: ) le toucher lourd pour le VX8 finalement il n'y a pas de concurrent possédant tout ça ensemble, le VX8 à mon avis est à un bon rapport qualité/prix.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

19
Dispo apparemment le 30 septembre...J'ai hate de lire les premiers tests.

Les plus du vx par rapport à l'axiom c'est la carte son integrée (moi j'en ai pas l'utilité) et les faders motorisés. Est-ce que ça justifie les 500€ de plus ?

:noidea:
20
Et l'"automap"!!!! enfin.."ucontrol" chez eux.
Moi je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre un Axiom pour controler le séquenceur et une Kore pour les VST et la carte son?