Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME VX6 Intelligent keyboard
Photos
1/1
CME VX6 Intelligent keyboard

Clavier maître MIDI + audio de la marque CME

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News][MusikMesse] CME VX6 Intelligent keyboard

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 4 111 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News][MusikMesse] CME VX6 Intelligent keyboard
Après la très remarquée série UF (voir le test Audiofanzine), CME annonce officiellement à la MusikMesse sa nouvelle gamme de claviers maîtres, la VX, qui outre le fait d'intégrer directement une fonction audio/USB, proposent des faders motorisés et bien d'autres choses...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors des news de ce produit :?:
THOMAS.NIGHT
22
J'ai demandé chez Arbiter, l'importateur.

Ce serait pour novembre ou décembre.
23
:D: c'est bon il est disponible à 799 € chez home-studio et d'autres.
Yes....
24
Qui va essuyer les plâtres ?
J'ai eut durant quelques temps un CME UF-6 ... Clavier nickel, mais niveau encombrement c'était un pachyderme ... et question drivers, une vraie calamité .... Et de me dire que le p'tits gars de CME, qui avaient eut un mal de chien pour pondre des drivers corrects pour la série UF (qui n'avait pas de mémoires ni de fonctions sophistiquées) viennent à s'attaquer à des choses telles que le VX, alors le risque de déconvenues est grand.
Mais je parle sans savoir, ou si peu ....

Maintenant il est vrai que les specs et le marketing sont au top ! Reste à savoir si la partie software sera à la hauteur .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

25
:mdr:
personne depuis l'temps ?
c est si merdique que ca ?
allez un effort aux posseseurs,ca dit quoi ?