Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport KB37
Photos
1/110
Line 6 Toneport KB37

Clavier maître MIDI + audio de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Pc portable + KB37

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 6 748 vues
  • 7 followers
1 Pc portable + KB37
Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire un peu de "son" loin de chez moi et je voudrai savoir si je peux me "contenter" de mon vieux pentium M avec 1 go de mémoire en echetant le Line 6 KB37...

Je ne suis pas expert dans ce genre de matériel "nomade" mais si j'ai bien compris, je peux bénéficier d'une carte son "minimum" pour piloter mes VSTs, d'une bonne latence (Asio 4 ALL) pour faire quelques pistes?

Merci;)
2
Toujours personne?
3
Salut neill,

Ca me semble "djust"...
Il me semble que tu devrais donner plus d'infos si tu veux savoir si ça va tourner : Proc' ram, ok mais aussi quel hôte (Cubase, Reason? autre?)
Sur un Pc fixe assez récent, je dois fermer toutes les applications afin que tout tourne correctement, et encore, je ne peux pas charger 20 Vst, ou travailler avec une latence extra faible, alors avec un laptop, ça me semble compromis.
Maintenant, je me trompe peut-être.
Sympa, les compos!
Je t'ai fait une requête Myspace.
Za+,
F@b!
4
Salut fabguitare :)

un grand merci pour tes réponses (Et pour tes compliments!)=)
Il est vrai que je n'ai pas été assez précis, donc:

-Je serai absent de mon home studio pendant quelques mois donc je cherche un compromis assez bon marché pour "pianoter" ou sauvegarder des trames de compositions qui sera par contre retravaillé en studio.
C'est juste pour coucher des idées.Je cherche une carte ext en ASIOS 2.0 si possible avec de l'USB 2.0 tant qu'à faire.

Je ne pense pas utiliser + de 20 pistes audios, 2 voir 3 VSts MAX car je n'enregistre qu'un VST à la fois puis le referme.