A quand ozone firewire?
- 24 réponses
- 6 participants
- 1 210 vues
- 1 follower
littlefing
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2004 à 20:32:51A quand ozone firewire?
Salut
je suis à la recherche d'une carte son depuis lontemps
j'était interessé par l'audiophile firewire, quand j'ai découvert ozone
ce système de carte son/clavier le tout en 1 est très interessant.
de plus ozone possède une alim phantom, pas l'audiophile.
le seul hic est qu'elle est actuellement en USB1.1
es ce que quelqu'un sait si elle sortira en firewire???
je suis à la recherche d'une carte son depuis lontemps
j'était interessé par l'audiophile firewire, quand j'ai découvert ozone
ce système de carte son/clavier le tout en 1 est très interessant.
de plus ozone possède une alim phantom, pas l'audiophile.
le seul hic est qu'elle est actuellement en USB1.1
es ce que quelqu'un sait si elle sortira en firewire???
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 10/12/2004 à 01:45:52
Hors sujet : Bar sur loup? Ah non alors c'est pas les mêmes , tant pis, ça aurait été bien marrant!
Oui j'avais lu que les convertisseurs étaient le facteur important de la carte son. Le problème c'est que sur les avis sur la carte, pas mal ont l'air contents, ils parlent de son quasi pro (ce qui me semble fou vu le prix peu élevé) mais on ne sait jamais avec les avis, les gars les envoient au bout de 2 minutes qu'ils ont monté la carte
Quand au site constructeur, ils parlent évidemment de supers convertisseurs mais bon...
Hors sujet : Pour la connexion internet, ça doit être bien cher cette histoire je pense PCI-satellite. La NC passe déjà par des connexions satellites. C'est d'ailleurs le problème, je crois que pour toute l'île on est limité à 8 Megas, enfin bon... C'est aussi ce qui me plait ici. Et puis on va bientôt avoir un cable optique qui nous reliera au reste du monde...
La TASCAM a l'air de bien déchirer ouaip, je vois à peu près ce que ça peut donner mais je ne pense pas pouvoir l'utiliser correctement pour l'instant. La carte son esqt de bonne qualité?
Merci encore et bonjour du caillou (nom donné à la NC) aux gens de Bar sur loup
Punaise si tu me donnes trop de coup de main avec inovasong je vais arrêter de dire merci sinon je vais fondre mes touches de claviers au niveau du MERCI.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 13/12/2004 à 21:37:08
Euh y'a plus personne là dedans?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
megale
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 16/12/2004 à 04:06:10
Yo calédonian, je me suis un peu absenté du 'net' à cause de mon travail...
Un dernier truc assez important dans le choix de la carte son, la compatibilité avec le chipset, c'est à dire si la carte son ne va pas 'déconner' à cause de certains composants de la carte mère
(en gros)
pour savoir il suffit de contacter le constructeur pour lui demander avec quelle(s) machine(s) il a repèré des "incompatibilités" (en gros avec quel ordi ça déconne), voilà.
Un dernier truc assez important dans le choix de la carte son, la compatibilité avec le chipset, c'est à dire si la carte son ne va pas 'déconner' à cause de certains composants de la carte mère
(en gros)
pour savoir il suffit de contacter le constructeur pour lui demander avec quelle(s) machine(s) il a repèré des "incompatibilités" (en gros avec quel ordi ça déconne), voilà.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 16/12/2004 à 04:55:02
Ok megale pour la carte mère. Mais (désolé d'insister un peu) comme tu me l'avais dit as-tu eu le temps de voir les différentes cartes son que je voulais prendre? En as-tu entendu parlé en bien/mal ? Sinon c'est pas grave, je corid que je vais me tourner vers l'EDIROL UA25 mais pas tout de suite parce qu'en fait je vais renouveler mon ordi par la même occasion et j'attends un peu que la technologie 64bit pour les processeurs soit moins chère (sur conseil d'un pote) d'ici le début de l'année prochaine, peut être y aura-t'il d'autres cartes son d'ici là...
Merci a+
Merci a+
Hors sujet :
PS: je suis impressionné de voir le nombre de gens à cette heure ci sur les forums, moi c'est normal (10h de décalage dans la vue, il est 15h00).
megale
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 18/12/2004 à 16:58:06
Trés bonne idée pour l'ordi 64bit, sinon je préconise toujours terratec pour l'achat d'une carte son car lorsque j'ai acheté ma EWX 24/96 pci je n'ai pas été une seule fois déçu, cette carte a été conçue pour les professionnels qui n'ont pas envie de se retrouver avec pleins de gadjets inutiles aprés l'installation (comme chez créative par exemple). La TerraTec Phase 24 FireWire sera certainement trés efficace pour travailler avec un portable et dispose de plein d'adaptateurs et la TerraTec Phase 26 USB est a peu pré pareil avec la connectique encastré. Bon je t'invite à aller voir sur leur site car il ont un choix assez important
http://productsen.terratec.net/
Bonne pêche...
http://productsen.terratec.net/
Bonne pêche...
- < Liste des sujets
- Charte