Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozonic
Photos
1/58
M-Audio Ozonic

Qualité de l'interface audio?

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 5 463 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qualité de l'interface audio?
Bonjour à tou(te)s,

Je trouve ce petit appareil très compact pour ce que je veux faire (traitement temps-réel du son de ma guitare avec Max/MSP, des VST, etc.).

Cependant, j'aimerais avoir quelques précisions avant de me lancer.

La latence audio (délai entre le guitar-in et les line-out de l'Ozonic) est-elle acceptable (comparativement à une carte son Firewire "toute seule") ?

Est-il possible, avec le driver pour Mac OS X, d'accéder aux 4 sorties indépendamment ?

Merci à vous,

Nico
-Nicolas d'Alessandro
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello.

L'ozonic que j ai acheté à Paris, avait une alimentation destiné pour le japon et les US donc en 110V. Evidemment je n' ai pas verifié avant de brancher l ozonic, trop excité de pouvoir jouer avec . Donc le transfo a pris feu . Rien de grave en fait. C est le transfo qui trinque, pas l'ozonic. Deplus, on trouve des adaptateurs un peu partout.
22
Alim. en 220 moi aussi, t'as pas eu de bol roentgen :??:
il était d'occaz ?
Sinon, c'est une bonne chose à savoir et à vérifier avant d'acheter ...
23
IL etait tout neuf l ozonic, acheté à pigalle. Une belle frayeur cette histoire de transfo à 110V, mais pas trop de casse
24

Citation : Tu veux enregistrer en plein désert ou avec des prises de courants à côté ?

Oui j'avoue que j'aimerais par simplicité me reserver la possibilité d'une solution complètement nomade, sans aucun fils, ce serait beau... Je ne sais pas si c'est la mode par contre :clin:
25
Salut tout le monde !
2 ans après le topic je viens d'acheter un ozonic d'occasion, tres sympa comme machine !
Pour l'alim en firewire il faut que ton firewire soit 6 broches, c'est le meme que celui de l'ozonic, le 4 broche est plus petit rectangulaire avec un detrompeur.
Il est conseille de verifier la compatibilite de sa norme firewire avant d'acheter car M-audio est toujours pas au point avec ses produits firewire sur pc.

Maintenant j'ai une question troublante :
je travaille en 24 bit 48 ou 44.1, car j'ai pas une config monstre et  c'est tres bien comme ca,
le truc bizarre c'est que j'ai une latence de 4 ms en 96 khz et de 8 en 44.1,
ca me va tres bien mais j'aimerai comprendre pourquoi un temps de traitement plus long se retrouve restitue plus vite ?

au plaisir et bonne zic.

La connaissance parle, la sagesse écoute