L'ozonic que j ai acheté à Paris, avait une alimentation destiné pour le japon et les US donc en 110V. Evidemment je n' ai pas verifié avant de brancher l ozonic, trop excité de pouvoir jouer avec . Donc le transfo a pris feu . Rien de grave en fait. C est le transfo qui trinque, pas l'ozonic. Deplus, on trouve des adaptateurs un peu partout.
Citation : Tu veux enregistrer en plein désert ou avec des prises de courants à côté ?
Oui j'avoue que j'aimerais par simplicité me reserver la possibilité d'une solution complètement nomade, sans aucun fils, ce serait beau... Je ne sais pas si c'est la mode par contre
Salut tout le monde ! 2 ans après le topic je viens d'acheter un ozonic d'occasion, tres sympa comme machine ! Pour l'alim en firewire il faut que ton firewire soit 6 broches, c'est le meme que celui de l'ozonic, le 4 broche est plus petit rectangulaire avec un detrompeur. Il est conseille de verifier la compatibilite de sa norme firewire avant d'acheter car M-audio est toujours pas au point avec ses produits firewire sur pc.
Maintenant j'ai une question troublante : je travaille en 24 bit 48 ou 44.1, car j'ai pas une config monstre et c'est tres bien comme ca, le truc bizarre c'est que j'ai une latence de 4 ms en 96 khz et de 8 en 44.1, ca me va tres bien mais j'aimerai comprendre pourquoi un temps de traitement plus long se retrouve restitue plus vite ?