Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 17:03:08Un synthé comme un autre
Dans le test, ils disent "du X-Station. Ce dernier cumule en effet les fonctions de clavier maître MIDI, d'interface Audio USB et de synthé à modélisation analogique doté d'une section d'effets."
Mais n'importe quelle synthé à modélisation analogique à effets peut servir de clavier maître et de carte son.
Alors pourquoi est-ce une "nouveauté", il y en a d'autre des synthé comme celui là.
Et aussi, a part le vocoder, que possède K-Station par rapport au X-station (car avec ce que vient de dire si c'est vrai, il est à peu près pareille.
Merci de m'eclairer la dessus
Perso, si je peux apporter mon grain de sel, le mien marche bien qd il veut, alors, je pense que le mieux est d'avoir qd mm une interface et un clavier maitre séparé, c'est comme les télés+magnétoscope, ok c plus compact, mais si ta télé ou ton magnétoscope tombent en panne, c'est l'ensemble que tu peux foutre à la poubelle ...