Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Gros Bug sur le X-Station

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 038 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros Bug sur le X-Station
Bonjour,

J'ai commandé un X-Station dernièrement aux enchères, il marchait très bien quand je l'ai sorti, en l'utilisant exclusivement sur connexion usb, et après avoir taché de jouer sur korg legacy cell ou sur virsyn tera, et ba le novation s'est bloqué au démarrage : lorsque je l'allume, il reste avec les deux led de l'alimentation des entrées micros allumés mais l'écran bleu ne s'affiche pas.
Je n'ai pas d'alimentation francaise fournie avec, donc il faudrait déjà que j'en achète une ici, si c'est un problème d'alimentation.
J'ai déjà cherché un problème similaire sur les forums du web, pour le x-station ou le k-station, mais pas trouvé de solution ... qqun a déjà rencontré ce problème ??

cptn.io

Afficher le sujet de la discussion
11
Par hazard esqe c des piles rechargable ? peut etre qu'il est en position de recharge maxi et que temps qu'y a pas le jus minimum il préviligie les piles

si c le cas ben laisse le en position marche une pair d'heure meme si l'ecran ne s'allume pas .
et si la il fonction le metre en position off ou psu max only pour pas pomper sur l'usb
12
Non c'est des piles non rechargeables ... tu penses que il faudrait que je mette des piles rechargeables dedans ??

cptn.io

13
Ben je c pas trop c a toi de voir si tu est amené a l'utilisé sans secteur "qui est deconseillé"
moi perso j'ais pas de piles

mai la a l'heure actuelle il fonction quand tu veux ou pas?
as tu reusi a faire la MAJ 3.0.03?
14
As-tu essayé avec diférents ordinateurs ? Ils ne sont pas égaux entre eux question alimentation par l'usb.

J'ai personnellement abandonné les piles rechargeables : c'est lourd (si-si !) et l'alimentation usb de mon ordinateur avait vraiment du mal à les charger.
En revanche, avec les même accus et avec une alimentation extérieur réglable en plus de l'usb, pas moyen de trouver la tension idéale. Les voyants de la X-station clignotaient (sur-charge) ou alors les accus ne chargeaient pas assez quel que soit le choix retenu dans le menu de la X-Station.
Je suis retourné au tout usb (sur un hub alimenté), sans piles ni accus, et c'est maintenant nickel.
Shake it all over ! dAn
15
Hello,

J'ai essayé entre différents ordinateurs, de bureau, portables, ...
En fait c'était une fausse joie l'autre jour ... ca n'a pas marché...

Ca a tout l'air d'être un court circuit, vu que si c'était un condensateur grillé il ne démarrait meme pas ...

Je vais devoir le renvoyer en SAV, mais ca fait bien chier qd mm ... je pensais les produits novation plus fiables...

cptn.io

16
Gééééniiiaaaaallll Arbiter ne veut pas me le reprendre ... Il reste plus qu'à tenter de toquer au porte de Novation aux UK ou de le réparer moi même ...

Quel histoire de merde ...

cptn.io