Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 18:32:22[News] Novation XioSynth 25
Puisqu'une bonne news n'arrive jamais seule, Novation (toujours officieusement) sortirait une nouvelle ligne de produits : XioSynth. Une série dans la lignée directe des X-station.
Ils se sont bien laché niveau désign, c'est beeeaaauu
0
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/06/2006 à 12:28:21
Personne n'a de nouvelle sur le XioSynth, sur le site de Novation aucune donnée, c'est un peu curieux... Pourtant ça m'a l'ait super pratique ce petit ensemble non ?
0
wooflon
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/07/2006 à 19:37:51
C'est vrai ça, personne n'a pu testé le xio ou quoi?
Clavier dans un groupe de rock electro indus ,j'hésite entre 3 bêtes de chez Novation: le ks rack, le xstation et ce fameux xio....
Je n'aime pas les sons typés trance....mais un peu plus noise!
personne peut me donner son avis??
0
Anonyme
1766
5Posté le 20/07/2006 à 22:13:12
De toute façon la plupart des produits novation c de la balle... Dans le rack du groupe sin, ya un supernova, j'ai donné un avis sur le nova donc lit le. leksrack est au dessus de ses 2 précedents produits. Mais il faut juste savoir programmer les sons à l'aide d'un oscilloscope.
voila !
n'hésite pas.
0
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/07/2006 à 22:15:22
Citation : Mais il faut juste savoir programmer les sons à l'aide d'un oscilloscope.
Euh, veut dire quoi ça?
0
Anonyme
1766
7Posté le 20/07/2006 à 22:33:56
quand tu programmes un son, vu que dans le nova ya pleins de paramètres enigmatiques genre skew ou soften le plug du bas permet de visionner les modifs de l'onde sonore, pas tjs évident à l'oreille
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)