Sujet de la discussionPosté le 25/12/2009 à 10:04:03Comment installer mon LPK 25 sur mon pc ?
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir ce petit clavier mais je n'arrive pas a l'installer . Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Est-ce qu'il y a une manip spéciale a faire ?
Quand j'ouvre le LPK 25 Editor Select LPK "USB" Je doit mettre Quoi ? J'ai 4 proposition ( Microsoft synthétiseur - MPU401 - Ultrlite mk3 - Synth SW table de sons GS Mic )
Merci J'attend avec impatience vos réponse
ps: mon clavier apparait dans gestionnaire de périphérique contrôleur,audio vidéo et jeux ( périphérique audio usb ) et il apparait aussi dans contrôleur de bus usb ( périphérique usb composite )
[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 10:44:02 ]
Il marche parfaitement sur Logic,live,protools,cubase...apres sur les trucs comme FL ou reason,je sais pas,je connais pas c'est trucs la..c'est un peut comme edjay non?...LOL..
J'étais également dans le cas de figure : windows xp3 sur un Acer aspire, webcam Logitech, un clavier midi nanoKey fonctionnant parfaitement, puis le LPK25 installé suivant la procédure d'akai - donc, non seulement le logiciel éditeur mais aussi le pilote fourni sur le cd - bref, tout faux...
Alors je me sens moins seul
J'ai pu l'utiliser sur un pc avec une tour sous xp mais là avec mon pc portable impossible
je vois pas du tout où se trouve le probleme?
Avant de l'utiliser avec un cubase ou autre, je l'essaye d'abord sur un VST en stand alone (Minimogue VA par exemple) en choisissant LPK25 dans le menu device / midi. Le LPK doit être connecté avant d'ouvrir le VST.
Je referme le VST puis j'ouvre le séquenceur (j'utilise Cubase), paramétrage midi si besoin et ça marche.
Peut-être aussi qu'utiliser XP aujourd'hui pose des pb de compatibilité des soft actuels...
Bonjour !
Petit souci ... je travaille sur Pc et je viens d'acheté le Akai Lpk25 et je sais pas comment changer les sons du clavier enfin rendre la mélodie un peu plus électronique (si vous voiller ce que je veut dire) je veux pouvoir faire plusieurs sons avec ce clavier maiq avec quel logiciels pour Windows et gratuit (si possible)
Merci