Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

configurer avec fruity loops

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 12 033 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion configurer avec fruity loops
Bonjour a tous.
Je souhaite savoir comment je pourrai configurer le lpk 25 avec fruity loops syudio 9. Je suis largué en mao car j'ai plus l'habitude aux machines mais je souhaite un peu diversifier ma maniere de produire. Merci de m'aider et a bientôt.
2
salut, je viens aussi d'avoir un lpk25 d'Akai et j'ai téléchargé fruty loops, je n'arrive pas non plus à m'en servir. en fait je n'arrive avec aucun logiciel, tu peux me dire quel logiciel tu as téléchargé, et comment tu fais pour connecter le son du clavier pour qu'il sorte sur l'ordinateur? merci
3

Qui peut m'aider, a régler le LPK25 avec FL studio 8 ???

Notre site web : www.musicflash.fr

4

'lut

Alors je connais pas le lpk25 mais d'apres ce que je vois, il s'agit d'un controleur midi usb donc dans ce cas il ne sort pas de son il sert juste à controler votre logiciel de musique dans ton cas fruity.

Il te suffit donc de le brancher en usb d'aller dans fl tu choisis option -> midi setting. Dans la nouvelle fenêtre dans la partie input ou entrée tu doit voir apparaitre ton lpk si tu le vois pas soit tu redemarre fl apres avoir branché ton clavier soit tu clic sur rescan MIDI devices en bas (ca depend de ta version) => a ce moment la tu dois voir apparaitre ton controleur dans la liste, vérifie que enable soit bien coché.

Retourne ensuite dans ton séquenceur et sélectionne une piste (led verte a côté du nom du sample ou du vsti) => ton clavier va jouer les notes de cette piste. Si tu souhaites changer d'octave tu vas dans les propriété du son sur l'onglet MISC et en bas au niveau du clavier tu choisis ton octave (ca peut t'être utilise si comme je le vois le clavier présente qu'un octave.) 

J'espère que c'est ce qu tu cherchais à faire.

enjoy ;)

ps sinon tu peux aussi aller voir je l'ai expliqué dans le tuto1 ou 2 sur mon site.

http://www.3n-art.com/mao.php  tutos,videos,mp3,podcast.

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 12:15:54 ]