Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement "usb" clavier Akai

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement "usb" clavier Akai


Salut tout le monde, avant d'acheter ce petit objet bien sympa, j'ai une petite question:

Voilà, ayant toujours été habitué au branchement midi/midi, le usb m'intrigue...

J'ai une carte son externe avec une prise midi in/out, et bien sur des entrées USB sur ma tour.

Mais sera-t-il possible de brancher le clavier sur ma tour tout en le fesant fonctionner par ma carte externe?

y'aura il des problèmes de latences ?  (je travaille sur fl studio 9, Windows 7)

Merci !

2

Aucun problème. Un clavier qui se branche en USB a en réalité une interface midi/USB intégrée.

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 13:59:42 ]

3


Bonsoir et merci de cette réponse rapide, mais qu'est ce que tu veux dire quand un clavier a  une "interface midi/USB intégrée" ? et désolé de rabacher mais admettons que je branche le akai sur ma tour en usb, est ce que c'est ma carte son externe qui va le prendre en charge ou bien ma puce intégrée au processeur?

Après je pense que c'est possible de garder ma carte son externe en périph' de liaison mais m'y connaissant peu dans ce domaine je me pose pas mal de questions et je veux être sur ^^'

Merci encore !

4

Oui aucune problème, tu peux avoir ton interface midi (dans ce cas intégrée au clavier) séparée de ton interface audio.

5

Merci beaucoup, je m'en vais l'acheter...de ce pas ! mrgreen