Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK25
Photos
1/477
Akai Professional MPK25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Sujet Question avant achat MPK25

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 191 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question avant achat MPK25
Bonjour,

Je pense faire bientôt acquisition d'un MPK25. Mais j'ai avant une ou deux questions.

J'imagine que pour la création studio, le clavier et les samplers peuvent être intéressant. Mais j'aimerai aussi m'en servir pour mixer en live.
A savoir que je possède la http://www.mixvibes.com/fr/content/produits/u-mix-control-pro et qui fonctionne donc avec le logiciel CrossDJ.

Apperement avec ce logiciel on peut faire du mappage midi ( je n'y connais pas grand chose dans tout cela ). Donc estce que ça marcherai aussi avec le MPK ? Par exemple si je veux que assigné un effet supplémentaire sur un des potards du MPK est-ce que ça serai réalisable.
Ou un autre exemple, si je veux placer un point de repère de la track en lectur dans un des pads du MPK, histoire d'avoir plus que seulement 3 touches pour les repères, ça serai possible ?

Voilà si vous pouvez me répondre je vous en remercie.
2
Salut,le mappage midi te permet justement d'assigner une fonction de ton choix à un controleur midi. Souvent à base de midi learn, tu choisis la fonction que tu souhaites utiliser et dans un second temps tu bouges un potard ou un pad..

Apres je ne connais pas le soft en question ;)

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

3
Oki parfait merci.
Sa à l'air quand même génial ce truc :D
C'était histoire d'être sur avant achat.

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 21:05:12 ]