Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2012 à 20:45:05MPK Mini non reconnu
bonjour
je viens de m'acheter un MPK mini mais lorsque je le branche Windows (7) m’affiche périphérique USB non reconnu
comment dois-je faire pour que Windows le reconnaisse ?
merci
1. Eteindre votre ordinateur.
2.Débrancher l'alimentation éléctrique de votre ordinateur.
3.maintenir enfoncé 30 seconde le bouton d'allumage du pc
4.Rebrancher l'alimentation
5.Rallumer votre ordinateur
je crois que sur ce lien tu as ta chance quel pilote utilise actuellement ton pc pour les concentrateur usb ?
0
bozo.lord
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 20/08/2012 à 12:30:36
comment le savoir ?
0
jaky sono
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 20/08/2012 à 12:57:48
tu vvas dans gestionnaire de peripherique tu clique sur ton concentrateur usb tu clique deux fois regarde le pilote
0
bozo.lord
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 20/08/2012 à 13:07:20
j'ai deux concentrateur USB
version du pilote 6.1.7601.17586
0
jaky sono
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 20/08/2012 à 13:37:28
oh tu as essayé de le brancher sur tout les ports usb ? il s'allume le mpk ? si oui laisse le brancher va dans ton gestionnaire de peripherique la ou il y a le point d'exclamation fait mettre le pilote a jour
0
bozo.lord
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 20/08/2012 à 14:13:21
c'est marqué unknown device et quand je di de mettre a jour windows dit quil est a jour
0
Zoupioupiou
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 23/08/2012 à 22:01:28
Salut les amis
Avant de se lancer dans un démontage complet d'un PC, si le MPK ne fonctionne sur aucun PC ou MAC il y a 2 solutions:
1 - Changer tous les PC
2 - Changer le MPK
3 - (oui il y a une solution cachée) : changer la câble usb
moi je dis ça, je dis rien mais avant d'incriminer Windows (ce qui est assez facile) il faut voir si d'autres périphériques (clé USB, téléphone...) sont correctement reconnus sur ton PC.
Si c'est le cas, alors pour moi, c'est le MPK qui clash (ou son câble)
0
bozo.lord
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
20Posté le 23/08/2012 à 22:15:35
mes deux téléphones marchent bien avec (transferts de médias et chargement)
mes deux clés (4 et 32g) fonctionnent aussi