Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2012 à 20:45:05MPK Mini non reconnu
bonjour
je viens de m'acheter un MPK mini mais lorsque je le branche Windows (7) m’affiche périphérique USB non reconnu
comment dois-je faire pour que Windows le reconnaisse ?
merci
Donc on peut considérer que le pb ne vient par de ton ou tes PC mais du MPK
J'ai cru voir a droite et a gauche que tu ne seras pas le 1er a le ramener en magasin pour ce meme type de defaut
dernier test, change le cable, si c'est toujours KO
retourne le clavier au magasin
0
Mohbsek
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 01/06/2017 à 17:36:02
Hello.
Pour ma part j'ai eu le même soucis.
Le fait de changer le port à tout solutionné.
Voilà. Je vous laisse j'ai à faire !!
0
Euh, si t'as du travail pour moi, je prends !
Flofi
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
23Posté le 13/01/2018 à 18:14:29
Bonjour, je débute tout juste les forums
J'ai acheté un mpk mini mais quand je veux utiliser le logiciel Mpc essentiel aucun son ne sors, que ce sois les pas où les touches du piano ou quoi que ce soit d'autre, rien ne marche, pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
0
c82alac
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
24Posté le 15/11/2021 à 12:47:32
Désolé de déterrer ce sujet 3 ans plus tard mais j'ai acheté un MPK mini play il y a 3 mois, je m'en suis servi 2 mois, puis j'ai déménagé, je l'ai ressorti 1 mois après, et là, le PC ne le reconnait plus.
J'ai une erreur "périphérique usb non reconnu" avec un code erreur 43.
J'ai essayé sur 2 autres PC, le clavier ne marche pas mieux, même erreur.
J'ai essayé de changer de port usb sur mon pc, même problème.
Je suis sous windows 10 pro; 64 bits, à jour.
J'ai démonté le MPK pour voir si la prise usb du clavier était mal soudée, voir désoudée mais à la vue, je n'ai rien constaté d'anormal.
Tout porte à croire que le clavier serait déjà mort, au bout de 3 mois !
Quelqu'un a une idée ou je suis condamné à le ramener en magasin pour un retour au constructeur et donc plus de clavier pendant 6 mois avant qu'on me dise que c'est de ma faute et qu'il m'en coutera 100€ pour le réparer ?
Merci
0
c82alac
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
25Posté le 16/11/2021 à 12:41:13
J'ai commandé un nouveau cable et ..... ça ne fonctionne toujours pas
Si quelqu'un a une idée ?????
Merci !!!!