Sujet de la discussionPosté le 17/03/2013 à 18:05:55MPK mini et LIVE 8 : Petite question sur l'assignation au PADS ? et mode toggle ..
MPK mini et LIVE 8 : Petite question sur l'assignation au PADS ? et mode toggle ..
Coucou,
Alors voilà, j'aimerai savoir comment faire pour par exemple, sur IMPULSE j'assigne des sons de batterie (ou des effects, voix etc pour lors des concerts), et, en concert pouvoir les déclencher via les pads.
Car actuellement, c'est avec les touches du piano que ça déclenche le son. QUand je fais affectations midi sur live, on ne peux pas selectionner les "cases" de chaques élément de impulse :s et je n'ai pas d'idées pour d'autres solutions ...?
et même si j'arrivai à voir quel notes du synthé sont joués pour les déclenchés, et donc dans l'éditeur MPKmini a chaque pad lui donner une notes, ça serait embettant après car en live, si on envoi par les pads les son,et qu'on joue après du piano, les touches piano continueront aussi d'activer les sons :/
De plus, j'aimerai me passer de l'éditeur AKAY MPK en live, car je fonctionne avec ableton ou mainstage, et donc, a chaque changement de chanson, tout les réglage sont différents donc je ne veux pas a avoir a gérer en meme temps l'éditeur.
Enfin, pour le mode toggle de l'éditeur, (on appuie ça lance la boucle en loops,le bouton reste lumineux, puis on réappuie ça la stop), comment dans live je peux avoir ce mode toggle du coup ?(donc sans passer par l'éditeur... car si je suis forcé, problème, car en live, quand on change de chanson, ou forcément les sons sont pas les meme sur les pad, le mode toggle sera ou non désiré de manière différente à chaques song).