Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK mini
Photos
1/438
Akai Professional MPK mini

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Brancher Akai Mini mpk sur un ampli pour les concerts

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
1 Brancher Akai Mini mpk sur un ampli pour les concerts
Bonjour,
C'est la panique...au chant dans un groupe, je veux m'initier au clavier pour apporter un plus en live,
je me suis donc tournée vers un petit clavier maître (pas cher) destinés à 2 utilisations : s'amuser à faire des démos sur l'ordi à la maison et m'en servir en concert.
Personne dans mon entourage pour me conseiller sur les concerts.
J'ai commandé l'Akai mini mpk et je me demande comment ce petit clavier pourrait être branché sur un ampli pour les concerts...
Quel serait le montage ? Akai-interface de type scarlett--ordi-ampli ?
ça me semble compliqué à faire vu les sorties ? le son sera tout pourri et dépendant de l'ordi (la sortie casque) ?
C'est possible ? comment faire ?
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci, Amélie
2
J'ai la même question et je ne' ai pas acheter le kaikai mpkkkk.
Je pense que c'est possible via une carte son plus l'ordi plus l'ampli s'il peut être raccordé à l'ordi en plus de la carte son . J'ai une lin6 comme carte son il y a 2 entrées auxiliaires numérique en plus des micros et 2 sorties analogiques en plus de celle du casque . Mais ce n'est qu'une hypothèse. Et je vois que personne n'a répondu à croire que vous innovez pourtant . Après il y a des looper qui peuvent arranger le coup .