Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Experience The Factory
Photos
1/66
Arturia Analog Experience The Factory

réactions à la news Le nouveau Factory d’Arturia est disponible

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 4 230 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Factory d’Arturia est disponible
Arturia annonce la disponibilité de la nouvelle version du contrôleur “Analog Factory Experience”, appelée désormais The Factory.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

bad trip icon_fache.gif

12

moi j'ai remarqué des problemes avec cubase , j'explique : si le clavier est branché sur usb pour utilisé le logiciel sa bug ou sa ce bloque et beaucoup de latence entre le temps de l'enfoncement de la note et le son joué eek à l'inverse si le clavier est branché sur le pc via une carte son en midi plus de probleme ....est'ce ma prise usb qui déconne ? je pensse pas tout les autres periphériques que je branche sur cette meme usb fonctionne parfaitement ! c'est agaçant redface2

13
Salut a tous ,

Voila je viens d'acquérir le analog Factory , après l'installation pénible....

Je branche le clavier et hop même pas reconnu .... en standalone .....

changement de config je prend mon m-audio axiom pro 49 ... Nikel aucune latence dans Logic en utilisant le vst aucune latence rien serais -ce la clavier ????
14
Ca fait peur vos histoires les gars! Je voulais m'en prendre un mais bon... Vous avez su régler vos soucis de reconnaissance clavier? Allez dites-moi oui...

15

icon_up.gificon_up.gificon_up.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

16
up

Qu'est ce que ça donne au niveau son? Est ce qu'on peut aller aussi loin avec l'instrument virtuel du Factory qu'avec les V instruments "classic"?