Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniLab
Photos
1/208
Arturia MiniLab

Sujet Arturia MiniLab VS Akai mpk mini

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 8 164 vues
  • 6 followers
1 Arturia MiniLab VS Akai mpk mini

Bonjour,

 

je recherche un petit clavier maitre pour piloter (entre autres) The finger de Native instrument . C'est pour utiliser en live, il me faut donc quelque chose de fiable. J'hésite donc entre l'Arturia Minilab et l'akai mpk mini.  A première vue l'arturia à l'air plus robuste (pas de mini USB par exemple) mais Akai a une solide réputation... Quelqu'un a un avis la dessus?

 

Merci!

 

https://open.spotify.com/album/0hEBkLpetOtfc0thvtPKKu?si=5e3JoZhiRDeZ53jUxanVug

 

2
hello

Le minilab est assez solide honnêtement, les premiers avaient de petits patins antidérapant, mais les nouveaux sont mieux.
Avec le dernier firmware ils se comporte bien avec Live (car il y a un workaround pour faire du relative dans Live, alors que live ne laisse pas passer ce d habitude). Le mode absolu ;arche évidemment avec live.

Autre plus il y a un script de mapping qui devrait etre mis a jour qui permet de mapper des fonctions de live directement avec le minilab.

Et pour 99 eur, tu as aussi analog lab.

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 23:00:35 ]

3
salut,
il paraît que les potards sont vraiment très très cheap... et que la qualité de fabrication générale laisse vraiment à désirer...
puis-je avoir ton retour d'expérience ?
ce clavier n'est vraiment pas bien fini ? la qualité est vraiment cheap ? les akai sont bien plus cossus paraît-il...
merci.
4
Oki un minilab cest 100 $ il viens avec le analog lab qui lui vaut 80 $ juste le software . Y'a des bonne chance que le clavier sois pas trop sur la coche :) mais bon ... J'ai un keylab61 pis jusqu'à date suis bien content de ma clavier
5
Oki un minilab cest 100 $ il viens avec le analog lab qui lui vaut 80 $ juste le software . Y'a des bonne chance que le clavier sois pas trop sur la coche :) mais bon ... J'ai un keylab61 pis jusqu'à date suis bien content de ma clavier
6
Dsl
7
Je me permet de relancer ce sujet. Est ce que quelqu'un aurait essayer les deux par exemple ??
J'hésite pas mal entre ces deux modèles
8