Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniLab
Photos
1/208
Arturia MiniLab

Sujet Les potards sont vraiment pourris ??

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 4 221 vues
  • 2 followers
1 Les potards sont vraiment pourris ??
Salut à tous,

Les potards ne sont vraiment pas de qualité ?? (comme le dit le seul avis...)

Il est vraiment cheap ce MiniLab ??

Les Akai sont vraiment bien meilleurs ??

Merci pour vos avis.
2
salut.
j ai déjà poster un avis sur le produit...et je le déconseille fortement...pour en avoir déjà possédé un, mieux vaut un "factory"beaucoup plus robuste!
3
oui mais ton avis n'est pas forcément objectif..... tu es le seul à parler de ce côté cheap des potards et de la mauvaise qualité de fabrication....

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 04:11:56 ]

4
Je n ai rien contre Arturia..;c'est le troisième outil que j'achète chez eux...
d'ailleurs les autres mon entièrement satisfait...
Question objectivité, je fais de la MAO depuis un sacré moment maintenant, et du matos j en ai vendu et testé pas mal...
Je dois avouer que sur cet achat je me suis cracker...
mais je persiste à dire que c'est vraiment pas terrible!!!
Après que doit on attendre d'un petit synthé avec une offre logicielle à moins de 100 euros? peut être pas grand chose!
De toute façon chacun est libre l'acheter malgré malgré tout.
Doit on re-préciser que pour beaucoup de personnes l'achat de matériel représente un certain coût, on a pas tous les mêmes moyens...Donc je souhaite simplement informer les autres consommateurs-passioné de mon expérience..
j ai peut être joué de mal chance..mais je peux t envoyer un photo du synthé avec une touche cassé et une touche qui ne fonctionnait pas depuis le debut! (encore pas de chance..je l ai acheter avant de partir de l autre côté de l atlantique..)En tout cas ici à montréal, chez MOOG AUDIO (rue st laurent, ils sont de mon avis..)
Bref, sans être endorsé par novation (qui eu aussi quelque produit moyen..) et comme je ne veux pas faire que critiquer, mais aussi proposer, je dois dire que je trouve les potards du launchcontrôl de bien meilleur facture
5
Le akai mpk25 semble avoir la meilleure qualité de fabrication.
Mais pas de analog lab... Et il semble vraiment bien ce soft !
Avec l'intégration du clavier... Tu confirmes que c'est vraiment un bon logiciel ?
Même si j'ai déjà la V collection au complet....
6
Oui mais chez moog audio si c est pas cher, il vont dire que c est de la Marde alors...
7
Moi j'ai le analog lab et je le trouve ça coche comme soft mais avec un clavier keylab
8
ça coche ?
le keylab 49 est pas mal j'avoue... mais il paraît que le clavier est cheap aussi....
9
le soft est pas mal...mais on ne peut pas trop personnaliser les sons, et les paramètres modifiables sont en quantités limités. De plus comme c est souvent le cas chez Arturia, il est très gourmand en cpu au vu des possibilités. Je pense que c'est très bien pour débuter. je le voit plus comme une introduction, un L.E. pour ensuite aller vers les "éditions plus complète et dédié type j achète un prophet et un jupiter...

Ensuit pour ce qui est du prix et du point de vue de "moog audio", ils sont aussi d accord sur le launch control et qui lui aussi n'est pas très cher.


10
excusez moi..j ajoute que si t as la collection V au complet, il ne me semble pas pertinent d'acheter un analog lab...
tu peux essayer d'autre soft comme minimonsta de Gforce ou autre..tu connais ce site : https://www.kvraudio.com/

ou encore celui la : https://www.pluginboutique.com/


y a des demos téléchargeables pour se faire une dée