Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est rigolo comme clavier, mais c'est bien maigrichon comme actualité pour CME.
Surtout qu'à la vue des photos du stand, y'a pas l'air d'avoir grand chose de plus.
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 29/01/2013 à 22:48:48
Citation de DanielDiersant :
Citation de doom_Oo7 :
Aftertouch POLYPHONIQUE???? omg
+1000, hâte d'avoir des retours sur ce machin !
A surveiller, s'ils se mettent à l'aftertouch polyphonique sur des claviers plus gros, ils vont faire un carton, y a plus personne qui le fait (sauf infinite response, à 4000$), et de plus en plus d'instruments et de VST's qui savent le gérer.
0
citron69
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 30/01/2013 à 10:42:49
Android... Android... y a plus de problème de latence pour les applis musicales tesmps réel avec Android ?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/01/2013 à 10:48:26
Citation de citron69 :
Android... Android... y a plus de problème de latence pour les applis musicales tesmps réel avec Android ?
apparement ils travaillent sur un protocol pour descendre la latence à ... 10 ms
mais sur les tablettes android de qualité on est plus autour de 70 ms pour l'instant et san volonté de google de bosser sur la question
bref c'est pas encore gangné
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 10:54:57 ]
Anonyme
493
15Posté le 30/01/2013 à 11:26:31
Citation de afone1977 :
Citation de citron69 :
apparement ils travaillent sur un protocol pour descendre la latence à ... 10 ms
mais sur les tablettes android de qualité on est plus autour de 70 ms pour l'instant et san volonté de google de bosser sur la question
bref c'est pas encore gangné
Voilà l'info que je cherche depuis des mois, tu peux filer quelques sources?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 30/01/2013 à 11:44:44
c'est un topic sur kvr en anglais dans la section mobil music
Attention que c'est un truc commercial (d'après ce que j'ai lu sur d'autres sources) que Sonoma compte vendre. Ce sera donc un greffon par application et non pas un truc qui sera intégré dans le moteur android.
Un peu comme l'audiobus ios je suppose.
Pour en revenir au CME, d'après les quels retours du namm, la qualité serait piètre et la course des touches trop faibles pour avoir une rendu correct. Pianiste s'abstenir, controleristes bienvenus
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/01/2013 à 18:49:58
en même temps j'aie jamais aussi bien joué sur un clavier que depuis que j'utilise les claviers virtuel sur ipad
0
citron69
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 01/02/2013 à 11:27:52
Bon, alors j'suis pas près de remplacer mon vieux QY70 par une solution mobile plus moderne.