Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Je comprend rien au MIDI. HELP !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 344 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je comprend rien au MIDI. HELP !
Salut à tous

Je voudrai aquérir un synthé pour faire un peu d'electro dans mon groupe de rock... Or quand je vois le prix des synthé midi, ca me fait baver...
Seul problème, je ne comprend rien au midi et j'aimerai savoir comment on fait pour faire fonctionner un clavier comme le Xboard 25 dans le cadre du live ou de la repete ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui , pour commancer ne te prend pas la tete avec un clavier maitre et un expendeur ( enfin c'est mon avi cela depend de ce que tu veut fair ) .

en sachant qu'avec le X-station tu pourra aussi controler des expendeurs ( donc ton pc ) .

le choix de ton synthé dépendra de se que tu veut en tiré à la suite .
12
En fait je recherche un clavier pour produire des sons electro pour des intro de chanson par exemple. Mais je voudrai aussi enregistrer des parties de piano ou d'autre instrument pour les faire tourner en boucle pendant un certain temps. En plus j'ai vu que le X-Station intégré 2 multi effets pour deux instruments externe donc je pourai m'en servir pour mettre de l'effet sur la voix.
Sachant que je fai deja de la guitare et du chant je recherché un synthé plutot facile à prendre en main.

Voila et merci à vous tous...
13
Je ne connais pas ce synthé, mais ça a l'air pas mal d'après ce que tu dis.

Je pense que le sujet n'est plus sur le XBoard25 à présent => fais un nouveau post dans un forum plus approprié, tu auras plus de réponse
:D:
M1N05
14
Ok bon ba merci à tous !!!