Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2007 à 13:21:10Je comprend rien au MIDI. HELP !
Salut à tous
Je voudrai aquérir un synthé pour faire un peu d'electro dans mon groupe de rock... Or quand je vois le prix des synthé midi, ca me fait baver...
Seul problème, je ne comprend rien au midi et j'aimerai savoir comment on fait pour faire fonctionner un clavier comme le Xboard 25 dans le cadre du live ou de la repete ?
Oui , pour commancer ne te prend pas la tete avec un clavier maitre et un expendeur ( enfin c'est mon avi cela depend de ce que tu veut fair ) .
en sachant qu'avec le X-station tu pourra aussi controler des expendeurs ( donc ton pc ) .
le choix de ton synthé dépendra de se que tu veut en tiré à la suite .
0
indaure
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 01/08/2007 à 18:41:27
En fait je recherche un clavier pour produire des sons electro pour des intro de chanson par exemple. Mais je voudrai aussi enregistrer des parties de piano ou d'autre instrument pour les faire tourner en boucle pendant un certain temps. En plus j'ai vu que le X-Station intégré 2 multi effets pour deux instruments externe donc je pourai m'en servir pour mettre de l'effet sur la voix.
Sachant que je fai deja de la guitare et du chant je recherché un synthé plutot facile à prendre en main.
Voila et merci à vous tous...
0
M1n05
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 01/08/2007 à 18:58:32
Je ne connais pas ce synthé, mais ça a l'air pas mal d'après ce que tu dis.
Je pense que le sujet n'est plus sur le XBoard25 à présent => fais un nouveau post dans un forum plus approprié, tu auras plus de réponse