Sujet Probléme sur mk 225 c evolution.
- 20 réponses
- 10 participants
- 3 257 vues
- 1 follower
Fredvibes
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2003 à 19:03:33Probléme sur mk 225 c evolution.
Je viens d'acheter le mk 225 c, et il n'arrive pas à être reconnu sous windows 98 seconde édition ??? Ayant une carte mére msi avec un chipset via kt 266 A, en utilisant la connectique usb, le probléme viendrait il de là ??? Où alors il faut télécharger d'autres pilotes mais alors où ??? Dans l'attente de toute aide merci d'avance.
A ++++++++++++++
A ++++++++++++++
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 28/08/2003 à 18:23:48
Quel succès Papionbleu... tout le monde les rêve tes potards, tu devrais monter une boîte de VPC de potards pour maniacs du bouton (dont je fais parti)...
Elle pourrait s'appeler "POTARADICTS"
Vite vite répond nous, nous sommes en manque
Elle pourrait s'appeler "POTARADICTS"
Vite vite répond nous, nous sommes en manque
Niotoair
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 29/08/2003 à 09:10:31
Papionbleu Knob Manufacturing !
Y'a un biz à monter
Y'a un biz à monter
Papionbleu
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/09/2003 à 14:35:06
OK, OK, les gars pas de panique, me revoilà...
En fait je vous écris de l'étranger et c'est vrai que ça fais un bail que je ne suis pas venu sur ce forum.
Bon, en ce qui concerne ces fameux potars du feu de Dieu, j'ai pas mal galéré pour les trouver. J'ai silloné toute la périphérie de Metz avec mon clavier sous le bras pour pouvoir essayer tout ce que je pouvais.
C'est désespéré que je suis allé dans le dernier magasin d'électronique de Metz et là : bonheur!
Il en restait quelques uns au vendeur, mais je sais pas s'il pourrais en commander d'autres.
A voir...
Quand au prix, je ne m'en souviens plus exactement mais c'était pas cher surtout vu le confort d'ergonomie apporté. Et en plus ça arrange vraiment le look du clavier, mais ça c'est mon opinion.
Je suis encore à l'étranger pour 3 semaines, donc je ne pourrais pas vous en dire plus quant au prix et disponibilité.
Comme j'aurrai un max de trucs à faire pour mon retour en France, le mieux est que ceux qui sont intérresés m'envoie un mail directement: paul.papillon@free.fr pour me le rappeller.
En attendant, pour ceux qui le veulent, je peux dès à présent leur envoyer une photo du clavier modifié. Je l'ai pris avec moi, ça sert un mini-clavier...
@+
En fait je vous écris de l'étranger et c'est vrai que ça fais un bail que je ne suis pas venu sur ce forum.
Bon, en ce qui concerne ces fameux potars du feu de Dieu, j'ai pas mal galéré pour les trouver. J'ai silloné toute la périphérie de Metz avec mon clavier sous le bras pour pouvoir essayer tout ce que je pouvais.
C'est désespéré que je suis allé dans le dernier magasin d'électronique de Metz et là : bonheur!
Il en restait quelques uns au vendeur, mais je sais pas s'il pourrais en commander d'autres.
A voir...
Quand au prix, je ne m'en souviens plus exactement mais c'était pas cher surtout vu le confort d'ergonomie apporté. Et en plus ça arrange vraiment le look du clavier, mais ça c'est mon opinion.
Je suis encore à l'étranger pour 3 semaines, donc je ne pourrais pas vous en dire plus quant au prix et disponibilité.
Comme j'aurrai un max de trucs à faire pour mon retour en France, le mieux est que ceux qui sont intérresés m'envoie un mail directement: paul.papillon@free.fr pour me le rappeller.
En attendant, pour ceux qui le veulent, je peux dès à présent leur envoyer une photo du clavier modifié. Je l'ai pris avec moi, ça sert un mini-clavier...
@+
Elektrobahn !!!
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 30/09/2003 à 15:24:42
Ca fait du bien de se sentir entendu...
avec plaisir pour la photo
En fait chacun doit aller faire un tour chez son marchand d'electronique local et le faire savoir aux potes de la region, je vais tenter le coup
merci
avec plaisir pour la photo
En fait chacun doit aller faire un tour chez son marchand d'electronique local et le faire savoir aux potes de la region, je vais tenter le coup
merci
Papionbleu
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/11/2003 à 07:40:25
Oyez! oyez!
Je viens de traduire le manuel d'utilisation en français.
Qui n'en veut?
Je viens de traduire le manuel d'utilisation en français.
Qui n'en veut?
Elektrobahn !!!
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 09/11/2003 à 19:59:48
Moi j'en veux
Niotoair
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 12/11/2003 à 17:31:29
C'est quoi le lien, ça m'interesse vraiment aussi.
C'est une très bonne initiative, bravo !
C'est une très bonne initiative, bravo !
Papionbleu
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 14/11/2003 à 14:13:14
Y a pas de lien.
Je te l'envoye direct sur ta boite mail en PJ.
Mon adresse: paul.papillon@free.fr
@+
Je te l'envoye direct sur ta boite mail en PJ.
Mon adresse: paul.papillon@free.fr
@+
Elektrobahn !!!
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 14/11/2003 à 21:56:15
Papionbleu
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/11/2003 à 19:34:11
Pas de quoi, j'espère juste que ça profitera au plus grand nombre.
Internet ça sert aussi à ça!!!
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques concernant la traduction, je ne suis pas bilingue...
Internet ça sert aussi à ça!!!
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques concernant la traduction, je ne suis pas bilingue...
Elektrobahn !!!
- < Liste des sujets
- Charte