Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-225c
Photos
1/21
Evolution Mk-225c

Probléme sur mk 225 c evolution.

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probléme sur mk 225 c evolution.
Je viens d'acheter le mk 225 c, et il n'arrive pas à être reconnu sous windows 98 seconde édition ??? :??: Ayant une carte mére msi avec un chipset via kt 266 A, en utilisant la connectique usb, le probléme viendrait il de là ??? Où alors il faut télécharger d'autres pilotes mais alors où ??? :???: Dans l'attente de toute aide merci d'avance. :bravo:
A ++++++++++++++
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous

y'a t-il d'autres utilisateurs mac ici ?

voilà le pb que j'ai rencontré avec le mk 225 c, sur G4 400 Mac OS 9 et protools le/digi 001/OMS:

OMS reconnaissait le clavier, mais impossible de "voir", ni dans OMS, ni par conséquent dans Protools, les périphs midi connectés à ce dernier, ni les 16 canaux midi correspondant... concrètement, le seul canal midi que l'on peut contrôler du séquenceur à travers cette soi-disant interface (USB to midi out), c'est le canal 1... un peu léger pour une interface midi! Les gens d'Evolution m'ont baladé en répondant systématiquement à côté de la plaque à chacun de mes mails, faisant la sourde oreille, et m'ont eu à l'usure. J'ai fini par balancer le MK par la fenêtre.

Il semblerait donc que ce modèle soit un bon contrôleur pour vsti et autres plugs, mais en aucun cas une interface digne de ce nom pour transmettre à plusieurs devices externes.
À moins qu'il s'agisse d'un bug lié à Mac os (le vendeur Pianoshow a eu le même pb avec protools et cubase)
Est-ce que les PCistes rencontrent ces difficultés?

guacamol