Sujet de la discussionPosté le 02/10/2008 à 19:49:29Assigner Potards Ableton Live 7 avec un Korg K25, possible ?
Bonsoir,
J'ai depuis fort longtemps un clavier K25, dit "Controleur" Midi. Le problème, c'est que je ne sais pas faire en sorte qu'il soit reconnu dans Ableton Live, pour y assigner des potards Midi dans Live.
Je persiste désolé mais non les K25 sont loing de posseder le toucher du siecle, meme si il est bon, il est pas fantastique...
Ensuite désolé si thomman est un site de référence, j'y peu rien et pour info, il ya un tas de personne qui ne connaissent pas ce site (et oui des débutants encore, je m'escuse).
Oui j'ai trouver un K25 en 15 seconde sur ebay apres avoir lu ta réponse car j'ai alors constaté que tu voulai un K25 et pas autre chose.
Ceci dit il y en a surement encore dans un tas de magazin (et il ya une section annonce sur ce site). Preuve qu'il y a de la mauvaise volonté de ta part...
Je suis effectivement technicien du son comme tu l'a remarqué mais j'ai beau chercher je vois toujours pas l'interet de cette remarque.
T'es en croisade contre les controlleurs MIDI pas "digne de ce nom", pour info tres cher don quichotte, on parle pas de controlleur MIDI ici mais de clavier maitre auquels on a ajouté 2 potards à coté des traditionnels molette de pitch et modulation...
Sur ce, je te souhaite de trouver un K25 rapidement.