Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

AXIOM 25 et SAMPLER HARDWARE?COMMENT CA MARCHE

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 323 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AXIOM 25 et SAMPLER HARDWARE?COMMENT CA MARCHE
Salut a tous.Je m'interresse depuis un pti moment a ce clavier,il a l'air robuste,de bonnes touches,avec un bon toucher semi-lesté,des pads utiles pour la rythmik,et des pti potards pour controler en tps réel filtres etc...
Parcontre,j'ai l'impression qu'il est dédié spécifikement a la prod sur ordi.Hors moi,ma configue est unikement hardware,j'ai un sampler oldschool EMU EMAX piloté par un sequenceur tjrs en hard,un AKAI ASQ10.
Alors ma question,c'est de savoir est ce kil sera possible pour moi de d'assigner les pads a des numéro de notes spécifik/configurer les potard aux filtre lfo pan etc, a partir du clavier directement ou il fodra absolument ke je le conecte a lordi pour ,le configurer avant de le relier a mon seq/sampler?,ce ki serait peu pratik car a chaque morceaux,je change de configue.
Voila,jsais pas si ma question est clair,jattends vos réponses,merci!

http://www.myspace.com/ndjudith

2
Salut,

moi, je l'utilise avec du hardware et ça ne pose aucun problème. Evidemment il est plutôt dédié à Live d'Ableton mais on peut très bien l'utiliser dans une autre configuration; la mienne c'est Axiom 25 maitre d'un Akaï S 3200. J'ai assigné les Pad, le clavier, je n'ai pas trouvé (mais je n'ai pas trop cherché non plus) comment utiliser les rotatifs mais bref ça marche.
A+ et bon Noël !
3
Yes,daccord pa de blem alors.Tu en ai satisfait?.Ke pense tu du microkontrol de chez korg en comparaison?.
Et bien sur Joyeux Noel!

http://www.myspace.com/ndjudith

4
Je ne sais pas je ne l'ai pas utilisé
5
Salut,
il a l'air plutot pas mal ce clavier mais est-ce que quelqu'un sait si les commandes de transport marchent avec un sequenceur harware genre rm1x?