Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/345
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Axiom 25 . pour grand debutant

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 824 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Axiom 25 . pour grand debutant
Bonjour
Ayant recemment recu cette machine en cadeau,j ai decidé de me mettre au live,probleme je n y connais absolument rien
J aimerai savoir s il existe un tutorial pour cette machine,ou au pire si quelqu un pourrai repondre aux questions les plus elementaires (deja comment y entrer un son et le rejouer ... )
Je trouve la documentation completment fouillie et sans pedagogie...
Si ma question a deja ete posée,veuillez m excuser
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J essaye de faire la meme chose que le tutoriel demande de faire avec les fichiers midi,mais avec les fichiers wave je n ai rien

C'est normal, ça ne marche pas du tout de la même manière... :nawak:

Il faudrait que tu sois plus explicite sur ta manière de procéder, parce que si les réponses de ce forums sont trop fagues, c'est qu'avec les indications que tu nous donnes, c'est pas facile de comprendre et t'aider.

Dans l'ordre, dis-nous comment tu procèdes :

1-Quelles types de pistes tu utilises : midi ou audio.
2-Quel routage tu fais : ce qu'il y a d'écrit sous "Audio from" ou "Midi from" et "Audio to" ou "Midi to".
3-Quels effets et instruments tu places dans tes pistes.
4-Nous dire en quelques mots précis et détaillés ce que ton tutoriel te dit de faire (car nous on n'est pas forcément au courant de ce que tu as) avec tes clips midi et audio.

Ce sera déjà plus clair pour nous lecteurs, car avec le peu d'infos que tu nous donnes, tu mettras longtemps avant d'avoir les bonnes solutions. Je ne dis pas ça contre toi, hein, le prends pas mal, mais jusqu'ici c'est confu, alors toutes les réponses sont à côté!

Bon, tiens nous au courant, et donnes nous un max d'info!

@+
12
Je vous envois ma maniere de procedée des que possible ( beaucoup de boulot m empechent de me pencher sur la question ces temps ci :furieux: )
Merci en tous cas